Le lendemain matin, je me réveille si tôt que personne n'est encore levé. Il est actuellement 5h du matin et mes pensées sont déjà négatives. Je n'ai ni l'envie et ni la motivation de me lever du lit pour la journée et encore moins pour voir la tête de Nate. Ça en devient presque une routine. Je prends mon téléphone qui a bien pris soin de charger toute la nuit.
➢ Hey... Dis on peut se voir aujourd'hui ? Désolée hier j'ai oublié de passer chez toi.
J'ai envoyé le message à Henry en espérant une réponse mais bien sûr, j'en aurais une dans quelques heures au vu de l'heure qu'il est.
➢ Salut Kai... Je sais qu'il est tôt mais on peut se voir ?
Je m'attends à une réponse tardive donc je vais préparer un sac avec quelques vêtements à l'intérieur. Nathalie va sûrement trouver ça bizarre si elle ne me voit pas de la journée ou de la semaine, alors je décide de lui mentir et lui envoyer un message dans la journée pour la prévenir que je suis partie chez Jess et qu'on a prévu une sorte de semaine retrouvailles avec elle et Rachel. Je sais qu'elle ne mérite pas ça mais je me vois mal lui dire que son fils est... Je repense à toute la scène et secoue la tête en espérant que ça fera disparaitre toute la soirée d'hier. Je n'arrête pas d'y repenser, c'est horrible. Il faut que ces images disparaissent de ma tête. Le pire dans cette histoire c'est que j'arrive à me sentir coupable de la baffe que je lui ai donnée. Après tout ce qu'il a fait, je ne devrais et pourtant...J'entends le bruit d'une notification qui provient de mon téléphone. A la sonnerie, je peux savoir que c'est un message. Il est 6H du matin, qui peut bien me répondre à cette heure-ci ? J'attrape mon téléphone.
➢ Je viens te chercher ? J'espère que ça va ? ☹
C'est Kai qui m'a répondu...
➢ Si ça ne te dérange pas, oui je veux bien... Merci Kai 😓
Je finis de préparer mon sac en prenant soin de prendre le nombre de sous-vêtements qu'il faut pour tenir une semaine ainsi que trois / quatre pantalons et pulls. En ce moment, il ne fait pas vraiment beau, à croire que la météo s'est mise à jour selon les dernières actualités. Mon téléphone sonne, c'est Kai qui m'appelle pour me dire qu'il est devant la maison. Je prends le maximum de précaution pour sortir sans faire de bruit, ce serait embêtant de croiser Nate ou Nathalie maintenant. Quand je parviens à sortir de la maison, je referme la porte à clé et entre dans la voiture de Kai avec mon gros sac sur mes genoux.
« Tu ne veux pas le mettre dans le coffre ? »
Je hoche de la tête pour lui donner une réponse négative. Il n'insiste pas et prends la route direction chez lui. D'après lui, personne n'est chez lui, même pas la femme de ménage. C'est un soulagement au fond de moi car je ne voulais croiser personne ou du moins le moins de monde possible. Quand on arrive chez lui, il prend mon sac pour aller directement dans sa chambre. Je le suis sans dire un mot, puis une fois dans la chambre je m'assois sur la chaise de bureau.
« Tu comptes me dire ce qui s'est passé ? Aria, je m'inquiète. »
Je n'ose même pas le regarder dans les yeux alors je replie mes jambes contre moi pour ainsi cacher ma tête contre mes genoux. Il passe une main derrière mon dos pour me montrer du soutien. Ça me glace le sang de penser à ce que Nate pourrait faire s'il savait que Kai est venu me chercher devant chez lui et que je reste avec lui la journée.
« Kai... Il ne faut surtout pas que quelqu'un sache que je suis chez toi et surtout que tu es venu me chercher, d'accord ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi tu me dis ça soudainement ?
- Promets-le-moi, je t'en supplie ! »Sans m'en rendre compte ma voix augmente et semble tremblante. Il comprend alors que je ne rigole pas et que c'est du sérieux. Kai hoche la tête.
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...