Cela fait longtemps que je ne me suis pas levée à une heure raisonnable, il est 09h06 quand je regarde mon téléphone. Hier, nous ne sommes pas rentrés tard, je pense que nous étions tous fatigués de la veille. Je surfe sur tous mes réseaux sociaux, pas très intéressants. Pratiquement tous les amis que j'avais dans mon ancienne vie, m'ont supprimés de leur liste d'amis. C'est sympa de voir ça dès mon réveil. J'ai une sensation amère dans la bouche. En fait, je n'avais pas vraiment de personnes sur qui compter là-bas, il faut croire. Je regarde un message reçu de la part de Jess, ça me fait sourire.
➢ Salut toi, comment tu vas ? J'ai envie d'aller à la plage. Tu m'accompagnes ?
➢ Désolée, je dois rester à la maison. Nathalie veut qu'on profite de son weekend.
➢ Pas de souciiis. Préviens moi quand tu seras libre pour partir draguer des beaux gosses à la plage Je te taquine hein !Je rigole toute seule dans mon lit, on aurait dit Rachel qui me parlait. Jess n'est pas du genre à être à fond sur les gars, ça lui plait, mais elle ne passera pas des heures à en parler comme Rachel. Je décide de me lever et de rejoindre Nathalie qui prend son petit déjeuner toute seule. C'est la première fois que je la vois en pyjama, elle qui est d'habitude très classe.
« Bonjour, vous avez bien dormie ?
- Oh Aria, je t'en prie. Tutoie-moi voyons. Tu te plais ici ? »Pendant qu'elle me pose sa question je me sers une tasse de café bien chaud, il vient d'être fait. Ça fait longtemps que je n'en ai pas bu j'ai l'impression. Je m'installe en face d'elle sur le bar.
« Oui, tout le monde est très accueillant à leur façon. »
Je ne mens pas, je modifie la vérité et surtout je l'embellie. Nathalie ne mérite pas de savoir que son fils m'en fait baver tous les jours et qu'il n'attend qu'une seule chose : que je parte d'ici. Je me sens mal de lui mentir, mais j'ai trop peur des répercussions que ça pourrait causer. En parlant du loup, Nate débarque dans la cuisine avec pour seul vêtement un pantalon, laissant place à sa musculature parfaite. Je lève les yeux au ciel, décidément il aime se faire remarquer celui-là.
« Oh Nate, assis toi avec nous. Il faut qu'on parle tous les trois. »
La seule place de libre est à côté de moi, il grogne à moitié mais ne fait pas de scène, il écoute sa mère. Qui aurait cru que le grand méchant loup était capable d'écouter quelqu'un. Incroyable.
« Je sais que la venue d'Aria est assez soudaine. Mais elle a besoin que nous soyons à son écoute et surtout c'est important qu'elle se sente à l'aise.
- Elle traîne déjà avec ma bande, je pense qu'on peut dire qu'elle est plutôt bien intégrée. N'est-ce pas Aria ?
- Ah euh... Oui. »Je ne percute pas vraiment ce qu'il sous-entend. Mais la réponse de Nate a l'air de plaire à Nathalie qui me regarde, un grand sourire tracé sur son visage.
« J'ai finalement du travail aujourd'hui, je sais que je vous ai dit qu'on profiterai du weekend. Nate tu pourrais faire visiter les cascades à Aria? Ça peut être sympa comme sortie.
- Je ne fais pas le guide. Ça ne va pas. En plus ce n'est pas si intéressant comme sortie, donc ce sera sans moi.
- Nate, tu y vas, sinon je t'enlève tes consoles. Ne m'oblige pas à faire ça, maintenant tu as 20 ans. Tu n'es plus un gamin. »Il soupire et part se préparer, je remercie Nathalie et la laisse à mon tour pour m'habiller. Elle travaille en tant qu'avocate à ce que j'ai compris. Je décide de mettre un jean bleu avec un haut noir à manche courte. Pour couvrir mes bras au cas où le temps ne serait pas avec nous, je mets une veste en jean. Peu de temps après, Nate entre dans ma chambre sans toquer et m'informe qu'il monte en voiture. Je n'ai pas le temps de me maquiller ni de me coiffer alors je me fais un chignon à la va vite, des cheveux rebelles y sortent. Je le rejoins dans sa voiture et lui demande de rouler prudemment, je tiens un minimum à ma vie quand même. Il laisse échapper un rire et démarre en trombe. Je m'accroche fermement à ma ceinture. J'ai des nausées à cause de sa conduite trop sportive à mon goût. J'aurais dû insister pour prendre ma propre voiture, il apprendrait la joie de rouler normalement : Respecter les limitations de vitesses, s'arrêter au stop, au feu rouge, ralentir quand il y a un passage piéton... Le code de la route quoi. Il ne parle pas et monte à fond la musique dans sa voiture. C'est insupportable comme bruit, en plus on se fait remarquer par toutes les voitures qu'on croise et les piétons. J'ai honte. Vivement qu'on arrive à destination avant que je ne vomisse mon café sur son tapis. Il s'arrête sur un parking perdu en pleine forêt.
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...