Henry me demande comment je vais, car d'après lui j'ai une mine affreuse. Ce n'est pas très flatteur, mais je pense qu'avec le stress et la fatigue, ça doit bien être vrai. Je profite de l'absence de Kai pour parler de tout ce qui s'est passé hier soir avec Nate de A à Z. Henry ouvre grand les yeux, à en croire sa réaction, il est choqué.
« Pourquoi... Il n'est vraiment pas net dans sa tête. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr qu'il a fait toute cette scène ridicule car il t'apprécie.
- Henry, quand tu apprécies quelqu'un tu ne fais pas tout ça. Enfin... Avec lui, tout peut être possible après tout. »Il essaye tant bien que mal de me réconforter, mais je ne partage pas le même avis que lui. Puis, je suis persuadée qu'il me déteste, alors Henry pourra dire ce qu'il veut mais ça ne changera rien à ma décision. Quand Kai revient, Henry et moi nous nous taisons d'un coup.
« Bah vous pouvez continuer de parler hein. A moins que je ne dérange ?
- Bah oui Aria, vas-y parles donc, Henry me regarde en rigolant. »Je vais le tuer. Je sens mes joues devenir rouge de honte. Si ça ne se voit pas encore, les garçons ne vont pas le tarder à l'apercevoir. Alors, je me lève pour me servir un verre d'eau.
« Je disais à Henry que ton sweat était très confortable. »
Henry a un rictus, il est clairement en train de se moquer de moi. En même temps, ma phrase était ridicule, je l'étais tout bonnement. Mais je n'avais pas l'intention de dire à Kai tout ce qu'avait fait Nate, leur relation était déjà bien assez compliquée.
« Tu devrais rappeler le flic Kai, porter plainte pour vol de sweat. »
En revenant me poser dans le canapé, j'attrape un oreiller au passage et le jette sur Henry.
« Arrête de te moquer. »
Il se met à jouer son plus grand jeu d'acteur, un peu trop théâtral à mon gout pour montrer que mon geste l'avait assassiné. Il en rajoute des caisses avec ses mots « tragédie », « crime », ... On parle d'un oreiller dans la tête quand même, mais je ne peux retenir mon rire plus longtemps. Henry avait ce don que les autres n'avaient pas, même si ça ne va pas, il savait passer au-dessus. Heureusement qu'il était là, c'est bien le seul à mettre un peu de joie ici en prenant tout du bon côté. Bien que Kai eût quand même réussi à se calmer un petit peu par rapport à l'histoire avec son ancienne petite-amie. D'ailleurs, Kai nous propose de venir avec lui dans son sous-sol. Apparemment, Henry est au courant de ce qui s'y trouve mais pas moi. Ce dernier a l'air ravis de la proposition de Kai, devrais-je faire pareil ? Me réjouir ? Je demande à Henry avec le regard ce que ça signifie et il me répond avec un grand sourire et me prend par les épaules. Quand on descend les marches du sous-sol, je sens mes poils s'hérisser, le stress. En arrivant à la dernière marche je vois un grand bar avec en plein milieu de la pièce un jacuzzi. C'est tellement luxueux, je ne pensais pas que Kai avait ça ici, chez lui. Pourtant, je devrais m'attendre à tout avec eux. Au fond de la salle, je vois une porte en bois, ça mène au sauna. Il y a un sceau d'eau à l'intérieur, ainsi que plusieurs bancs sur deux paliers. C'est gigantesque ! On pourrait y rentrer à 10 ! J'avoue ne jamais avoir été dans une maison aussi luxueuse, bien que celle de Newt soit pas mal non plus. En même temps, je ne sais pas ce que font exactement leurs parents, mais je sais qu'ils gagnent bien leur vie. Mes pensées reviennent sur les garçons quand je vois Kai enlever son jean ainsi que son haut et se mettre ainsi dans le jacuzzi. Simple mais efficace. Henry ne prend pas longtemps à le suivre dans son action délirante. Je suppose que je devrais faire pareil mais ma timidité prend le dessus. Jambes à l'air, je mets juste celles-ci à tremper dans l'eau. Je fais attention à ce que le sweat de monsieur ne prenne pas la flotte. Kai me propose d'inviter Jess et Rachel pour éviter de me sentir seule dans la gente féminine. A croire qu'il a lu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...