Accident

97 10 4
                                    

Je me réveille totalement désorientée. Je ne sais pas où est ce que je suis, comment je suis arrivée là ni avec qui j'ai dormi. La question principale que je me pose c'est POURQUOI JE SUIS EN SOUS-VETEMENTS ? En panique, je me lève et cherche mes vêtements. Bordel ils sont où ? Je m'aventure dans le couloir de la maison, je suis actuellement à l'étage, je n'entends aucun bruit. Je descends lentement, quand soudain on m'agrippe l'épaule. Je manque de hurler.

« Tes vêtements ne sont plus en état, donc tiens prends ça. C'est ceux de ma sœur, m'avertit Newt.
- Merci... Dis, je peux te poser une question ?
- D'abord va t'habiller... »

Il cache son visage, je cru voir qu'il rougissait. Serait-il gêné ? Je réalise soudain que je suis presque nue devant lui. Je comprends mieux. Je prends les vêtements et vais dans la salle de bain. Une bonne douche me fera le plus grand bien. Je crois que la salle de bain est le seule endroit à ne pas avoir été mis sens dessus-dessous à cause de la soirée. Je reste un petit moment sous l'eau bien chaude comme j'aime, en essayant de me souvenir de la veille. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? J'ai couché avec Jess et Kris ? Pourquoi je me suis retrouvée en sous-vêtements ? Plus jamais je ne bois. Après une vingtaine de minutes, je m'habille avec les vêtements que Newt m'a gentiment donné, heureusement que je l'ai croisé. Même si c'était relativement gênant... Je crois que je suis bien trop fatiguée pour m'en soucier maintenant. Tout ce que je veux c'est retrouver mon lit et dormir pendant quatre jours. Puis j'ai un de ces mal de ventre. Abominable. Je comprends mieux pourquoi ma mamie m'a toujours déconseillé de picoler. Je sors de la salle de bain vêtue d'un jean slim et d'un t-shirt noir basique, rien de plus simple. Je retrouve mes chaussures pendues au lustre du salon, je ne veux même pas savoir comment elles sont arrivées là. Newt est en train de ranger tout le bazard. Je prends un sac poubelle pour l'aider à ramasser tous les déchets des gobelets et des paquets de gâteaux ou de bonbons.

« Tu n'es pas obligée Aria, retourne dormir.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai dû être une vraie folle hier alors je veux me racheter en aidant.
- Ah ça tu l'as dit. »

Il me regarde d'un air passible, comme toujours. Ça veut dire quoi ça ?

« Tu peux me raconter la soirée d'hier ? Je demande.
- Kai sera plus apte à le faire. Tu avais une dent contre lui hier. Puis, demande à Jess aussi. »

Là, je me demande vraiment ce que j'ai bien pu faire hier soir et pour tout avouer, je suis littéralement morte d'angoisse. Newt a l'air contrarié...

« Est-ce que tu m'en veux d'avoir gâché ta soirée ?
- Bien sûr que non. J'ai bien vu que tu t'amusais hier et tu en avais besoin. Puis, j'ai vu pire venant de Nate. »

Nate ?! En parlant de lui, il doit être rentré et va tout répéter à sa mère quand elle sera de retour. Il rêve juste de me voir partir... Je vais exhaucer son vœux mais Nathalie ne doit pas être au courant de cette soirée, elle le répèterait à ma grand-mère et là ce serait le drame.

« Newt je dois y aller ! Tu diras à Jess que je suis rentrée et qu'elle demande à Rachel de la ramener s'il te plait ! Je dois faire un truc hyper important !
- Pas de problème je lui dirais. »

Je jette le sac d'ordures dans la poubelle en sortant en trombe de la maison avec mes clés de voiture et mon sac à main. Je prends une gorgée d'une boisson énergisante histoire que ça me réveil un peu. J'en ai vraiment besoin. J'allume le contact et prends la route. Sur le chemin tout se passe bien, un dimanche il n'y a que très peu de voitures sur les routes. Je manque de fermer les yeux pendant un certain temps laissant la voiture dériver sur le côté. Je reprends vite le contrôle avant de foncer dans la voiture en face.

« Aller Aria. On se réveille et on conduit prudemment, je me dis. »

J'allume l'autoradio pour me donner un peu d'énergie. C'est la nouvelle chanson du groupe de Nate et compagnie qui passe. Elle est douce, calme, ... Elle donne vraiment envie de se laisser aller et de dormir tout simplement. Sur un ton apaisant, Henry chante si posément.

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant