Douleur

82 8 3
                                    

Entre temps la pluie s'est enfin arrêtée alors on décide de rentrer dans la chalet rejoindre les autres. Ils nous regardent de la tête aux pieds.

« Vous étiez passés où ? On vous cherchait partout, avoue Henry. »

Puis il court vers moi pour me faire un câlin. C'est la journée câlinage ou quoi ? Je tapote derrière son dos en rigolant. Nate sort de la douche avec pour seul habit son jogging et les cheveux trempés qui gouttent contre son torse. Je détourne le regard et part chercher une serviette dans ma valise.

« Si ça ne dérange pas, j'emprunte la salle de bain. »

Je passe à côté de Nate qui me dévisage tout du long. Il s'assoit sur un côté du canapé et se met à rire.

« Tu étais parti draguer la nouvelle stagiaire ?
- Tu parles d'Aria, Nate ? demande Newt.
- Bah oui, tu veux que je parle de qui, répond froidement Nate. Après s'être tapé Kate, il prend une autre nana qui comme par hasard habite chez moi. Si tu veux que je te ramène des nanas pour toi faut me le dire mon vieux, je me ferais un plaisir de t'en servir des bonnes sur un plateau qui te correspondraient mieux. »

Kai s'approche de lui et Nate se relève d'un bond. Ce dernier lui attrape le col du t-shirt.

« Tu comptes me faire quoi ? Hein Kai ? Me foutre une droite ? Tu n'es même pas capable de te défendre contre ton père alors qu'il te bat. Arrête de faire le malin et retourne t'asseoir. »

Au moment où Nate finit sa phrase, je sors de la salle de bain choquée. Je me dirige vers eux pour les séparer. Je pousse Nate qui perd l'équilibre sur le canapé et le regarde interloquée.

« Tu penses vraiment qu'il a besoin d'entendre ça ? Imagine que les autres ne soient pas au courant ? Tu aimerais que ça se sache que tu te sens seul à cause de ta mère absente hein ? Je pense que Henry, Newt et Kai l'ont très bien compris et ils restent là pour toi alors que toi tu es un connard envers eux !
- Aria, écartes toi de lui... Avertit Henry. »

Nate se relève d'un coup, se redressant devant moi et me regardant de haut. Il est en rogne, je le lis sur son visage.

« Toi, madame j'ai eu un accident, je suis dans le coma, tu n'as rien à dire. Tu as eu toute l'attention autour de toi alors maintenant c'est bon tu ne te sens plus ? On a été gentils avec toi seulement par pitié, en vrai on n'en aurait rien eu à faire si tu y serais passée. Au moins tu serais partie rejoindre ta mère. »

Dans la colère, je lui fou une gifle dont il se souviendra longtemps. Kai s'interpose entre nous deux, n'ayant pas peur je le pousse pour être face à l'imbécile qui ose s'amuser avec la corde sensible des personnes. Kai lutte pour que je ne remette pas une gifle à Nate. Quant à lui, il pousse Kai d'un côté pour me pousser à mon tour et passer afin de s'enfermer dans une des chambres. Il vient de me donner un coup de coude dans les hanches pile au mauvais endroit... Je me plis en deux sur le canapé, me retenant de crier. Henry remarque alors ma position et se précipite vers moi.

« Aria ça va ? Qu'est-ce qu'il ya ? »

Je soulève alors mon haut jusqu'en dessous de ma poitrine pour montrer mon hématome. Les trois garçons laissent exprimer leur stupéfaction. Je leur dis que ce n'est rien c'est à cause de l'accident de voiture et que ça ira mieux d'ici quelques jours, mais ils ne m'écoutent pas. Newt est déjà parti chercher de la glace et Kai cogne dans la porte fermée à clé de la chambre où est enfermé Nate. Rien à faire, il ne l'ouvre pas, le contraire m'aurait étonné. Newt lui dit d'arrêter de tambouriner dans la porte et que ça ne sert à rien, il n'ouvrira pas dans tous les cas. Newt vient s'asseoir à côté de moi et me demande si je veux une boisson ou autre. L'attention est mignonne, mais je ne suis pas en sucre, je déteste recevoir la charité. Je me doute bien qu'ils sont avenants juste à cause des paroles de Nate par rapport à ma mère. Ces dernières années je n'ai reçu que ça.

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant