Jess et moi allons chez Rachel, la personne qui possède le plus de robes de bal ainsi que plein d'accessoires de mode. Puis, le maquillage chez elle coule à flot. Rien de mieux pour se mettre sur son 31 rapidement et efficacement. Pendant une bonne trentaine de minutes, on enfile et renfile de nouvelles robes, pour être sûres de choisir la bonne qui nous correspond. Rachel finit par choisir une robe rouge vif collée au corps avec un grand décolleté plongeant et des manchettes qui tombent sur les épaules. Elle est longue et laisse à peine ses pieds apparaitre. La robe lui va à ravir et sa poitrine est bien mise en valeur, tout ce qu'elle adore pour se sentir bien en soirée. Jess, quant à elle, décide de porter une robe bleu nuit pailletée avec un châle noir transparent pour laisser apparaître ses bras. Sa robe est longue et évasée trainant presque au sol. La robe est plus serrée sur le haut, avec de la dentelle. La partie du décolleté est en forme de V avec sa dentelle, mais elle est dissimulée sous un tissus transparent pailleté pour mettre en valeur sa poitrine mais pas trop. Rachel avait choisi une robe bordeaux pour moi, son bustier en forme de cœur échancré sur les côtes, il était tout en dentelle accompagné de perles. Les manches ne cachaient pas mes épaules, seulement le côté au niveau de ma poitrine, elle même en dentelle. La suite de la robe était longue et évasée. Jamais je ne m'étais sentie aussi belle et élégante dans un vêtement. Bien que la dentelle me gênât fortement car l'idée qu'on puisse voir mes formes en dessous de cette fine couche de vêtement m'effrayais. Mais ce soir, il fallait que j'aille confiance en moi. Rachel s'était occupée des robes, moi je m'occupais du maquillage des filles et du mien et Jessica s'était chargé de nous trouver les accessoires parfaits qui iraient à merveille avec nos tenues ainsi que les chaussures. Le maquillage de Rachel était simple et discret, il ne fallait pas accentuer son côté sexy au niveau du maquillage elle l'était déjà bien assez. Le dégradé de marron se mariait à la perfection avec ses yeux bleu foncé. La petite couche de dorée donne de la profondeur à son regard. Pour Jessica j'optais pour une première couche de dorée, pour la prochaine étape, l'ombre à paupière était verte pour accentuer son regard noisette. Puis pour la touche finale et rendre son regard authentique j'applique une ombre au crayon un trait sur le dessus des cils et l'étale délicatement à l'aide d'un pinceau. Il ne manque plus que le trait d'eyeliner et elle sera magnifique. Pendant que Jess choisit les chaussures de Rachel, je me dépêche de me maquiller à mon tour. Ma base est claire et je me fais un dégradé de ton brun avec une fiche couche de cuivré pour faire ressortir l'iris. J'applique un fard beige mat sous l'arcade sourcilière pour illuminer un maximum mon regard. Nous avons toutes à peu près le même maquillage mais en changeant les couleurs ; Mascara, eyeliner, fond de teint, ... Quand Jess a enfin fini de choisir ses talons aiguilles de 12 cm, elle me passe les miens qui ne font pas plus de 9 cm. Je n'avais guerre envie de m'amuser à tenir en équilibre toute la soirée, comparée aux filles je ne suis pas une habituée des talons.
Une fois qu'on avait enfin fini de se préparer, on se regarde dans le miroir et nos regards s'illuminent. On est tout bonnement magnifiques.« Tu as géré Aria sur nos maquillages !
- Non, ce n'est rien les filles. Cependant Rachel merci infiniment pour les robes.
- Et moi alors ? Vos accessoires ne sont-ils pas merveilleux ? grogne Jess.
- Si, on allait en venir roh ! Toujours prête à râler celle-là, se moque Rachel. »J'espère qu'après cette soirée, rien ne va changer avec les filles. Elles sont devenues mes amies bien que ça paraissait impossible mais maintenant que j'ai appris à les connaître je n'ai vraiment pas envie de les lâcher. Pour la première fois, je peux dire que je me suis faite des amies en or.
« Allons-y les garçons nous attendent, nous apprends Jess qui venait de lire un message sur son portable, sans doute Newt qui la prévenait. »
Quand Jess nous apprend que c'était maintenant le grand moment, une boule au ventre se forma. Henry ouvra la porte de chez Rachel, comme si c'était chez lui. Quand il nous vu dans nos tenues il fit une scène théâtrale comme à son habitude pour nous expliquer que nos tenues étaient à tomber par terre. On rigole comme des enfants, mais on se coupe rapidement quand Nate entre dans la salle suivi de Newt. Henry me regarde et mime un sourire avec ses mains, comme pour me dire d'être gentille. Nate me regarde subjugué par ma tenue et le reste... Newt prend la main de sa belle et l'accompagne dans la limousine qui nous attend. Ils sont sûrement partis se dire combien ils se trouvaient beaux et faire les amoureux dans leur coin. Henry propose son bras à Rachel et l'accompagne à l'extérieur après nous avoir dit de prendre notre temps pour nous parler. Rachel glousse et suit Henry à l'extérieur. Nous voilà Nate et moi seuls au beau milieu de l'entrée de chez Rachel.
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...