J'ai passé une nuit horrible, elle est passée atrocement lentement. Je n'ai fait que de penser à mon ex, au baiser de Nate bien qu'il soit faux et si Kai l'apprenait. Pourtant, je sais bien que Kai et moi sommes juste amis mais je me sens coupable. Je passe la matinée à ruminer dans ma chambre et à regarder les comptes des réseaux sociaux de toutes mes anciennes connaissances dans mon ancienne ville afin de savoir ce qu'elles sont devenues, puis, il fallait que je retombe sur son compte... Celui de Tommy, l'erreur de ma vie, l'ex le plus détestable... Sur toutes ses photos je le vois avec cette même fille qui n'est même pas celle avec qui je l'ai surpris quand il m'a trompée. Ce mec change de nana toutes les deux secondes ou quoi ? Il ne s'est donc jamais dit qu'une fille n'était pas un jouet mais bien un être vivant avec qui on ne fait pas joujou. Je m'énerve d'avantage, mais pas contre Tommy, contre moi-même. Pourquoi ça me met en rogne de voir qu'il vit sa vie maintenant et que j'ai totalement été effacée de sa vie comme le manque de photos de nous deux peut le prouver. Le pire dans tout ça, c'est que je ne l'aime plus. Alors ça ne devrait pas autant m'atteindre... Je pense ne l'avoir jamais aimé, mais ça a été le premier garçon avec qui j'ai décidé de sortir et ma pire expérience à la fois, c'est pour ça que j'ai aussi peur de me lancer dans une nouvelle relation et jouer le rôle d'une petite amie est un véritable défi pour moi. Nate a l'air de bien s'amuser à me faire du mal mais et s'il connaissait mon passé ? Arrêterait-il de se comporter comme ça ou non au contraire ce serait pire ? Je suis si désespérée de croire que Nate puisse changer un jour envers les filles. Mon téléphone se met à sonner, je mets un peu de temps avant de me décider à regarder qui c'est.
« Aria ! J'arrive enfin à t'avoir. Tu pourrais répondre aux messages ! Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Je suis ta meilleure amie et tu me laisses l'apprendre comme ça, je pourrais te bouder pour ça.
- Jess, Jess... Calme-toi. Je ne comprends pas ce que tu racontes.
- Nate et toi ! Vous vous êtes embrassés, vous sortez ensemble. Ne dis pas le contraire, j'ai le journal entre les mains, pourquoi tu ne m'as rien dis ?
- Je comptais t'en parler, mais je ne savais pas comment amener le sujet... Son manager m'a demandé d'être sa fausse petite amie pour améliorer son image de bad boy*. Hier soir il y avait un journaliste qui nous attendait caché dans les buissons alors il m'a embrassé d'un coup ! ça ne faisait absolument pas partie du plan... Je l'ai même engueulé quand nous sommes rentrés à la maison.
- J'arrive chez toi dans 20 minutes t'as intérêt à être prête on va beaucoup parler. Je ramène Rachel. »Elle raccroche sans même me laisser le temps de lui répondre. Je cours prendre des sous-vêtements, un short relâché bleu avec des traits fins blancs et un haut noir simple. Il est presque midi, la maison semble vide alors aucun risque que je croise quelqu'un pour aller à la douche. Je suis fin prête pour recevoir mes deux amies et heureusement car j'entends la porte claquer suivi de mon prénom depuis le salon.
« Aria desceeeeends ! Sinon je monte mais avec mes talons je ne préfère pas.
- Roh Rachel, ne commence pas.
- Bonjour Jess. Bonjour Rachel. Je suis contente de vous voir aussi, ça fait plaisir.
- Ne fais pas la maline Mistinguett. Poses tes fesses sur le canapé, on doit parler. »Après une heure d'explication intensive et plus de détails qu'on ne peut trouver dans un livre les deux filles connaissent enfin toute l'histoire de A à Z. Rachel m'a clairement fait comprendre que Nate n'était pas l'un des meilleurs choix niveau physique mais qu'il était sympa à regarder quand même. Jess a été un peu plus sérieuse et a voulu savoir la réaction du reste du groupe. Bizarrement ça ne l'a pas tant étonné que ça que Kai ne m'adresse plus la parole. A croire que pour elle, sa réaction est totalement normale.
« Mais du coup, on ne peut plus faire de soirée ici ? Les journalistes sont partout ? Il faut que je me remaquille alors !
- Rachel, tais-toi. Au fait, pourquoi vous ne m'avez pas dit à quel point Kate est aussi belle ? Je suis ridicule à côté d'elle.
- Tu es surtout une beauté naturelle ma chérie, comparé à cette plastique, rétorque Rachel. Elle est aussi fausse qu'une photo retouchée par Photoshop.
- Puis vos deux caractères sont très différents, c'est un choix stratégique qu'à fait le directeur, il n'est pas aussi bête, approuve Jess.
- Vous savez que cette histoire doit rester secrète ? Je n'avais pas le droit de vous le dire... Je peux être renvoyée pour ça. »
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...