Bisous

66 9 2
                                    

Kai est déjà sorti de la maison et installé dans sa voiture, il démarre le moteur. Je me mets devant la voiture prête à lui interdire d'avancer en mettant mes bras tendus devant. Il s'arrête net et me cris dessus, j'en ai rien à faire de ce qu'il dit, je monte en voiture avec lui.

« Démarre. »

Kai m'écoute et c'est ainsi qu'on se retrouve sur la route pendant une heure à ne rien se dire. L'ambiance est tendue... Toute à l'heure je voulais lui parler, lui avouer plein de sentiments, mais là rien ne veut sortir de ma bouche. Par chance mon téléphone se met à sonner, c'est Rachel qui m'appelle, j'étais censée être arrivée à la boîte de nuit avec les filles depuis une demi-heure, elles doivent être mortes d'inquiétude. Je décroche et le premier son que j'entends c'est Jess qui hurle « Elle décroche enfin ! » Effectivement, elles ont dû essayer de m'appeler une bonne cinquantaine de fois et je ne parle pas de la quantité de messages en parallèle...

« Où est-ce que tu es passée ? On t'attend depuis super longtemps ma belle ! Jess va te tuer en te voyant débarquer.
- Je ne peux pas venir, ne posez pas de questions je vous raconterai tout plus tard... Désolée les filles. »

Sans leur laisser le temps de me répondre je raccroche instantanément, puis je demande à Kai de s'arrêter sur le bas-côté de la route. Il y a un point de vue pas très loin, j'aimerais qu'on y aille tous les deux et qu'on se parle. Pendant le petit trajet, il n'a toujours pas dit un mot, moi non plus d'ailleurs. D'habitude, on n'est pas aussi distants, on arrive à se parler mais là rien ne sort... Quand on arrive sur la zone du point de vue, mes yeux s'illuminent, la vue est vraiment belle. On peut y voir toute la ville de haut, c'est magnifique. Je m'assois sur la barrière, dos à la vue. Celle qui est face à moi maintenant est tout aussi agréable à regarder... Je me mets à rougir. Oh non... J'ai pensé ça de Kai ?!

« Pourquoi tu m'ignores depuis qu'on est rentrés ? Avec toi, je ne sais jamais sur quel pied danser. Un jour tu m'apprécies puis l'autre tu arrêtes de me parler d'un coup sans m'expliquer les raisons de ton choix. J'aimerais bien être au courant surtout quand il s'agit de me faire la gueule pour aucune raison valable. Tu ne vois donc pas que ça me fait mal de te voir comme ça ? Je tiens à toi et il me semble te l'avoir déjà dit. Pourquoi me faire autant souffrir à m'ignorer ? Qu'est-ce que je t'ai fait Kai ? Dis le moi.
- Je... On devrait rentrer, il est tard et demain j'ai un entrainement de danse qui m'attend. Je n'ai pas le temps pour ça.
- Pour ça ? Qu'est-ce que ça signifie hein ? Je ne suis rien ? Juste une nana avec qui tu t'amuses. Un coup c'est oh elle est gentille et puis finalement non ? Tu crois que je suis un simple jouet ? Je vais te dire, je suis une humaine comme toi, je ressens des émotions. Tu sais quoi ? Rentres, dégage. Je me suis trompée sur toi. Tu n'es qu'un menteur, manipulateur et égoïste. »

Il soupire puis me demande de le rejoindre pour qu'on rentre. Il est hors de question que je l'écoute et de le suivre.

« Fais pas ton enfant, allez on rentre. »

Il me tire le bras mais en le repoussant je perds l'équilibre par-dessus la barrière. Mon corps se renverse en arrière et d'un coup je me sens tomber. Je roule dans le talus d'herbe jusqu'à en bas, la pente n'était pas très grande. Plus de peur, que de mal. Kai cris mon nom d'en haut mais je l'ignore. Il n'a qu'à venir me voir et me parler. Tout ça c'est sa faute. Je suis recouverte d'herbe et de terre.

« Aria, ça va ? Tu n'as rien ?
- Ah ! Maintenant monsieur s'inquiète ? Je ne suis pas ton amie Kai, vas retrouver les tiens et retournes t'amuser à blesser les gens.
- Ne fais pas l'idiote, je vais t'aider à te relever et tu vas rentrer prendre ta douche. On fera comme si tout ça n'était jamais arrivé.
- C'est facile pour toi de tout oublier en fait... »

Je me relève en repoussant sa main qu'il m'a gentiment tendue. Il est hors de question que j'accepte l'aide de quelqu'un d'aussi faux que lui.

« Tu sais quoi Kai, tu as gagné, j'abandonne avec toi. Je voulais juste apprendre à te connaître, car le peu que je sais sur toi me plais énormément déjà... Mais c'était le faux Kai que tu m'as montré apparemment. Celui que je vois aujourd'hui n'est pas celui à qui je veux parler et me confier. Je t'apprécie énormément et j'ai du respect pour toi, je pensais que c'était réciproque, mais faut croire que je me suis bien trompée. »

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant