Idiot

72 9 5
                                    

La femme à la robe rouge s'approche dangereusement de nous. Elle a une démarche parfaite malgré ses talons aiguilles qui font je ne sais combien de centimètres. Elle doit être mannequin car je ne l'ai jamais vue dans un film ni sur scène...

« Oh Nate ! Quelle joie de te revoir, je ne pensais pas te croiser un jour ici après le scandale que tu avais fait. En plus tu es accompagné, tu as trouvé une personne banale. Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue... C'est quoi ton nom ? »

Elle est en train de me parler là ? De quel scandale elle veut parler à propos de Nate ? D'où ils se connaissent ?

« Je m'appelle Aria, enchantée. Et vous, qui êtes-vous ?
- Ahah, très drôle, c'est une petite rigolote. Je suis le plus grand mannequin que tu n'auras jamais la chance de côtoyer. Je m'appelle Kate, mais Nate a déjà dû te parler de moi. N'est-ce pas mon chou ? »

Je suis abasourdie, qu'est-ce qu'elle fiche ici et pire que ça, pourquoi elle vient parler à Nate qui lui en veut toujours pour ce qu'elle a fait. 

« Bah alors la miss on a perdu sa langue ? Tu ne dois pas vraiment être sa petite amie si tu n'as aucune répartie, Nate aime les femmes qui ont du pouvoir. »

Instantanément je prends Nate par le bras et je souris la fameuse Nate.

« Je vais te dire, si toi et lui ça n'a pas marché c'est justement pour ton caractère. Il avait besoin d'une personne plus calme et qui n'allait pas draguer ses copains à droite, à gauche. »

Elle se met à pincer ses lèvres et à faire un faux sourire. Je crois que je l'ai rendue muette et je me suis ridiculisée en même temps devant Nate. Il va être fou de rage que je remette cette histoire sur le tapis, pourtant quand je le regarde il me fait un sourire, sans doute encore en train de faire son cinéma. Quand on sera dans la limousine au retour il va s'énerver...

« Pour qui tu te prends à me parler comme ça toi ? Je te rappelle qu'ici tu n'es rien sans lui. Je suis sûre que tu es une profiteuse et que tu es là seulement pour son argent. Qu'est-ce que Nate ferait d'une fille aussi banale que toi pour ne pas dire laide chérie, ne le prends pas mal c'est pour ton bien.
- Kate, la ferme. Je t'interdis de lui parler sur ce ton. Maintenant si tu veux bien nous excuser j'aimerai passer un bon moment avec celle qui partage dorénavant ma vie.
- Tu verras, tu vas le regretter Nate, tes fans vont te haïr. »

Il m'entraine avec lui loin de cette garce. La réprimande va arriver plus tôt que prévu je le sens... Je vais devoir baisser la tête et commencer à m'excuser, je suis totalement en tort. Elle a raison, je ne suis rien. Je me fais sortir de mes pensées par le rire de Nate. Whaou. Si j'avais su qu'il savait rire.

« Je te pensais folle, mais au point d'envoyer balader Kate... les journalistes vont beaucoup parler, tu n'imagines même pas. Au moins, vu comment je t'ai défendue, ils croiront réellement que je suis fou de toi.
- Oui... Ils le croiront... Nate, je peux te poser une question sur elle ? »
Il hoche simplement la tête en arrêtant de rire instantanément.

« Pourquoi vous avez réellement rompu ? J'ai la version de Kai mais pas la tienne.
- Kai l'a embrassé lors d'un concert, il ne pensait pas que j'allais le voir faire. J'étais censé faire mon solo mais je la cherchais pour lui demander de me porter chance. Finalement, j'ai préféré tout arrêter sur le moment.
- Donc pour toi c'est Kai qui t'a trahi ? Pourquoi ce ne serait pas elle qui lui aurait sauté dessus et lui qui l'aurait repoussée ?
- C'est ce qu'il t'a raconté je suppose ? me demande Nate d'un air agacé. »

Ça ne sert à rien de mentir ni de tourner autour du pot, j'ai déjà lancé le sujet... Je me contente d'approuver avec la tête. D'un coup, le gentil Nate que j'avais en face de moi se met en rogne, son regard se noircit encore plus que d'habitude.

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant