Pendant ce temps-là, j'ai pris une bonne douche chaude et enfilé mon legging avec un sweat de Kai pour être le plus confortable possible. Il m'a dit de faire comme si j'étais chez moi, je ne peux pas faire mieux. Emprunter les vêtements de son ami, c'est normal, non ? J'entends sonner à la porte, ça ne me dit rien qui vaille. La personne a dû voir la lumière du salon, alors l'ignorer pourrait bien mettre Kai dans l'embarras. Je décide de partir ouvrir, tout en me dirigeant vers la porte, je me fais un chignon à la va vite pour ne plus avoir de mèche devant les yeux, du moins le moins possible. En ouvrant la porte, je réalise que je viens de faire sans doute la pire erreur. C'est Linsey, l'ex petite amie de Kai. Qu'est-ce qu'elle lui veut ?
« Bonjour, je viens voir mon chéri Kai. Mais attends... Je te reconnais toi ! Tu étais à la fête de Nate ! Qu'est-ce que tu fous la ?
- Bah je... Enfin... Kai est un ami.
- Tu veux rire ? Il ne serait jamais ami avec une fille aussi simple que toi ! Si tu veux que je peux te maquiller ! Il serait ravi de voir que deux belles filles l'attendent dans sa chambre tu sais... Moi ça me tente bien. »Elle me caresse le bras avec un petit sourire en coin. Vient-elle réellement de me proposer de faire un plan à trois ? Je suis tellement choquée que je ne sais pas quoi répondre.
« Oh t'en fais pas ma belle, au début c'est gênant, mais une fois dedans, tu te sens plus à l'aise direct ! Promis, parole de fille. »
Elle rigole d'avantage, son rire me fait penser à celui de Kate, elles ne sont pas amies pour rien ces deux-là. Elle me pousse pour rentrer et s'asseoir sur le canapé. Elle sort un petit miroir de son sac à main et se recoiffe.
« Dis-moi, tu pourrais me servir un verre d'eau pendant que je refais mon maquillage ? J'aimerai être au top du top pour accueillir mon chéri.
- Mais il est en couple avec toi... ?
- Bah bien sûr ma belle, si tu savais tout ce qu'on a fait ensemble. On pourrait écrire un livre. Viens t'asseoir, si tu veux je te raconte tout en détail. Je ne suis pas gênée sur le sujet !
- Oh... Euh non, ça ira merci. Dis, tu pourrais sortir ? Je ne sais pas si j'avais vraiment le droit d'ouvrir la porte.
- Ne t'inquiètes pas ma belle, je passe par sa fenêtre de chambre sinon, il oublie toujours de la fermer. C'est Kate qui m'a donné l'astuce. Il commence à avoir l'habitude de me voir chez lui à l'improviste.
- Ouah... Vous avez l'air vraiment proche. »Je me rends compte que tout ce qu'elle dit sonne faux. Kai n'est pas un garçon qui aime ce genre de fille. Il aime celles qui sont simples et qui ne font pas dans le luxe. La dernière fois, il a dû se faire surprendre par elle, comme il me l'avait dit. J'aurais dû le croire, mais ça paraissait tellement gros. Maintenant que j'ai Linsey devant moi et qu'elle m'a parlé, je commence à croire qu'elle est bizarre. J'ai peur de ce qu'elle pourrait faire si j'insistais pour qu'elle sorte, je préfère attendre que Kai rentre même si ça prend un petit temps. Je prie intérieurement pour qu'il arrive au plus vite.
« Dis ma belle, tu veux qu'on prenne une douche ensemble avant ? Ou tu t'en fou, on le fait comme ça ?
- Je ne pense pas participer à ton... Enfin... Tu as compris.
- Oh ! Ne me dis pas que tu n'as encore jamais rien fais ? Mon dieu ! Une fille si sexy que toi pourrait bien pécho au moins 10 mecs en une soirée. Bien que la ta tenue ne te mette pas du tout à ton avantage, mais ça se voit une fille qui a de la classe. »Elle regarde mon sweat et se lève d'un coup.
« Mais pourquoi porte tu le sweat de Kai, si vous n'avez rien fait tous les deux ? »
Je commence à bégayer pour chercher une réponse. Pourquoi il a fallu qu'elle se pointe ici. Je me retrouve coincée avec une psychopathe. Je ne pensais pas que c'était vrai quand Kai m'expliquait la situation...
« Tu vas me répondre maintenant ?
- Tu ne connais pas le style décontracté/sexy ? C'est très répandu en Amérique... J'ai voulu essayer. Mais d'habitude il ne faut pas mettre de legging, juste une culotte... »
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...