Ça doit bien faire une heure que je suis dans ma chambre, je regarde mon réveil qui m'indique qu'il est midi pile, l'heure de manger notre incroyable barbecue préparé avec tant d'amour par les garçons, s'ils n'ont pas cramé la viande, c'est un miracle. A travers mes stores je vois le soleil rayonner de plein feu, il doit faire bon au bord de la piscine. J'avoue que dans ma chambre, j'ai dû me séparer de ma veste car je mourrais de chaud. Il n'y a plus que mon haut de maillot de bain et mon short à présent. C'est vrai que je ne suis pas des plus fines, mais au moins j'ai des formes contrairement à toutes les filles plastiques dehors. Je suis officiellement jalouse de leurs courbes et des jambes de girafes qu'elles ont. Pourquoi il a fallu que ma mère soit si petite et que j'hérite de ce côté-ci. J'entends des cris de joies et des rires, il s'agit sans aucun doute des pestes d'en bas. Est-ce que Jess et Rachel s'amusent avec ? L'idée de les voir toutes ensemble m'hérisse les poils. Ce ne sont pas le genre d'amis qu'elles ont l'habitude de côtoyer, j'essaye de me rassurer. J'entends qu'on toque à ma porte, qui ça peut-être ? Ça a le don de m'énerver, je ne peux même pas continuer de regarder ma série et de m'apitoyer sur mon sort. J'ouvre à la volée la porte et avant de m'énerver Jess me saute dans les bras. Elles me prennent le poignet pour me faire descendre de force.
« Rachel ! Jess ! Je n'ai pas envie...
- De croiser Kate je parie ? Qu'est-ce qu'on s'en fou de cette meuf. Elle ne mérite même pas que tu te prennes la tête pour elle. Alors souris et viens lui foutre la rage de ta présence chérie, m'ordonne Rachel. »Je n'ose même pas faire face à mon amie, quand elle est dans cet état il n'est pas conseillé de la contredire à moins de vouloir prendre une claque. Jess se contente de me faire le plus grand des sourires. Je suppose qu'elle est aussi d'accord avec Rachel. On arrive devant la piscine et ce que je redoutais le plus se produit... Kate se met à me dévisager de haut en bas. Je n'ai pas pris le temps de faire comme mes deux amies et me mettre entièrement en maillot de bain, faut croire que le look maillot de bain/short ne plait pas aux filles populaires. D'un coup, la bande de pouffes se met à rire aux éclats. Jess me fait signe de les ignorer et Rachel leur fait un doigt de la plus délicate des façons. Je ne la reconnais pas. Quelle vulgarité venant de la princesse Rachel. Ça me fait rire à mon tour. Nate me demande si je veux un hamburger, comme il est au barbecue avec Newt. Je hoche la tête pour approuver la question. Mon ventre pourrait engloutir n'importe quoi. Mes deux acolytes acceptent aussitôt avant même qu'il ne puisse finir sa question et on a à peine le temps de s'asseoir sur les transats que les assiettes venaient déjà à nous. Henry est vrai gentleman. Il en profite pour se mettre près de nous. Rachel et Jess sont assises sur le même transat et Henry me rejoint sur le mien. Rachel fait mine de bouder, elle aurait préféré qu'il soit proche d'elle, mais le destin en a décidé autrement pour l'instant.
« Alors ? Tout se passe bien ? Aria, plus envie de repartir ? Jess au paradis avec ton Newt chéri ? Et toi Rachel, un garçon qui te plait ? Je veux tout savoir. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas parlé.
- On s'est parlé toute la soirée, intervient Rachel.
- Pas faux, mais j'aime bien vous embêter.
- Dis plutôt que tu ne peux pas te passer de nous au risque de mourir, ricane Rachel. »Jess et moi regardons l'échange des deux. Je crois qu'ils se sont plutôt bien rapprochés hier... Jamais je n'avais vu Henry rire aux blagues de Rachel. Puis, elle parait plus à l'aise aussi. A moins que ce soit déjà le cas avant, mais au premier abord, elle paraissait si froide et si superficielle. Je suis contente qu'elle et moi nous nous entendions aussi bien. Jamais je n'aurais pu avancer ou remonter la pente sans Jess et elle. D'ailleurs, Jess me fait signe avec ses yeux pour me dire de les laisser tous les deux. On invente un prétexte bidon pour s'éloigner. Ils ont dû comprendre où on voulait en venir car Rachel nous a lancé un regard noir. On lui a fait un cœur avec nos mains pour se faire pardonner. Quand on vient pour passer devant le groupe de pimbêches qui se déhanchent dans tous les sens, Kate me fait un croche-pied. Pathétique. Je manque de tomber.
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...