Papa

62 8 2
                                    

Pendant toute leur petite soirée Kai n'a pu se détacher du reste du groupe une seule minute, les seuls moments où l'on s'est parlé c'était dans la cuisine quand je suis partie me chercher un verre d'eau, il a fait de même mais comme par hasard Nate l'a suivi. Je ne suis pas restée avec eux, j'ai préféré m'isoler dans ma chambre pour qu'ils parlent entre hommes et surtout entre membres de leur groupe. Bien qu'il y en ait un qui n'était pas très concentré car il n'a pas cessé de m'envoyer pleins de messages pour me demander ce que je faisais, me dire que je lui manquais, qu'il aurait aimé dormir avec moi encore cette nuit, ... Tellement mignon. Je me sens toujours aussi mal de faire ça dans le dos de Nate, mais on n'a pas le choix et vu comment il est de mauvaise humeur en ce moment, il ne vaut mieux pas le froisser. A cause de Kai, je n'ai dormi que deux heures cette nuit et avec mon nouvel emploi du temps, le réveil pique. Je n'ai pas du tout envie d'aller faire le ménage à l'agence mais je n'ai pas le choix si je veux valider mon stage, Monsieur Clark me l'a très bien fait comprendre. A 8H du matin, j'ai enfin fini de faire toutes les pièces, mais je dois maintenant entamer le débarras, qui est en bordel pas possible. Je me demande comment ils ont réussi à mettre autant de bazard... Depuis combien de temps personne n'est venu faire du ménage ici ? Pour me motiver je me suis permis de la musique d'ambiance, il en faut. La pièce est à peine éclairée, les velux n'ont jamais été ouverts de leur vie j'ai l'impression. Quand je me dirige pour les ouvrir, il y a pleins de toiles d'araignées avec leur fidèles dessus, ce qui me fait hurler de peur.

« Putain ! Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi de nettoyer ici. Voilà que je me mets à parler toute seule. »

Je suis sur mes gardes au moindre bruit que j'entends, je suis persuadée qu'il y a des souris à cet étage. Je commence par trier les vieux instruments de musique poussiéreux entre eux et à les rassembler dans un coin de pièce. Pourquoi garder autant de vieux objets qui prennent la poussière. Je suis partie dans un grand nettoyage de tout ce qui avait pu prendre la poussière, autrement dit tout ce qui a pu être stocké à cet étage. Quand j'ai fini je vois l'heure et j'ouvre grand ma bouche pour sortir une injure mais je la garde pour moi, il est déjà 16H ! Je n'ai absolument pas fini de ranger et trier. Je me motive un peu plus afin de finir à une heure raisonnable et surtout ne pas être seule dans l'agence car ce matin en arrivant il n'y avait personne à part un monsieur de la sécurité, ce n'était pas du tout rassurant. Soudain j'entends des bruits de talons et des rires, ce sont un homme et une femme qui parlent, je reconnais la voix de Monsieur Clark mais aucunement celle de la fille. J'arrête de faire du bruit et me dirige vers la porte pour y voir plus clair, je sais que c'est mal d'espionner, mais le nouveau directeur est spécial, il doit sûrement manigancer un plan. Ça ne loupe pas, mes soupçons deviennent très vite une évidence. Il est avec Kate, l'ex de Nate, mais qu'est-ce qu'il peut bien faire avec cette fille ?

« Alors Kate, je peux te faire confiance ? Tu as l'air d'être la meilleure pour ce petit boulot. Tu as carte blanche pour la faire craquer, je ne la veux plus dans mes pattes d'ici la fin de la semaine. Déjà au vu de son emploi du temps horrible elle devrait démissionner d'elle-même mais un coup de pouce n'est pas de trop.
- Vous pouvez compter sur moi Taylor, ne vous inquiétez pas. Nate sera à moi d'ici peur et cette petite garce d'Aria va disparaître totalement de notre ville. »

Ils continuent leur chemin vers la sortie du bâtiment après ces confidences je me laisse tomber au sol. Ils veulent que je quitte l'agence alors qu'il sait que j'ai besoin de stage pour valider mon année dans mon école, comment ose-t-il prévoir ça ? Puis, comment il connait Kate ? Il fait appel à elle, seulement parce qu'il sait qu'elle et Nate ont un passé, ou devrais-je dire que tout le groupe a eu des soucis à cause d'elle. J'envoie un message à Kai lui demandant ce qu'il fait et s'il est occupé pour lui parler de ce que je viens d'entendre, il est le seul en qui je peux avoir une confiance extrême. D'habitude il me répond rapidement mais là, ce n'est pas le cas, il doit être occupé à s'entrainer. C'est vrai que l'emploi du temps des garçons a bien changé aussi. Il faudrait que j'apprenne celui de Kai par cœur pour savoir quand prendre mes pauses avec lui. Henry passe la tête à travers la porte et me vois assise par terre, la tête entre les mains à réfléchir. Il s'assit ainsi à côté et en passant me donne un petit coup de coude.

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant