Comédie

80 9 2
                                    

« QUOI ? » C'est le mot qui résume bien toute cette pièce de théâtre. C'est du grand n'importe quoi. On m'a mise au courant il y a une semaine que je devais jouer le rôle de la copine de cette andouille de Nate et maintenant que nous sommes enfin rentrés de ce séjour de malheur on doit aller à un maudit gala. Ce n'est pas n'importe quel évènement, c'est la où bien évidemment toutes les plus grandes stars viennent. Ma mission : traverser le tapis rouge main dans la main avec mon charmant faux petit ami. Ça paraît simple dit comme ça, mais pas quand le gars en question c'est Nate. Déjà remontons dans le temps.
Ce matin-là, quand je me suis réveillée j'avais toujours mal aux hanches. Puis, dès mon réveil, les quatre garçons se sont assis sur le canapé en face de moi pour m'annoncer la nouvelle.

« Quoi ? Pardon ? Non, je refuse.
- Je me doutais que tu dirais ça, du coup j'ai enregistré ça pour toi, je pense que si le directeur l'écoutait il te supprimerait de l'équipe aussi vite que tu es arrivée. »

Il nous fait écouter son enregistrement où je l'insulte clairement d'enfoiré. Il est dit dans mon contrat que si pour une quelconque raison je suis surprise à menacer, insulter ou violenter, j'étais directement renvoyée. Or hier je l'ai insulté et frappé, j'ai commis deux infractions. Encore heureux qu'il n'ait pas la vidéo où je me mets à lui coller une claque. Quand le directeur nous a rejoints plus tard dans la journée, il a été heureux d'entendre l'incroyable nouvelle.
C'est une blague.

Si ses yeux avaient pu me tuer sur place, il l'aurait fait. Mais quand les garçons ont expliqué que c'était pour laver l'image du groupe ou plutôt celle de Nate, tout d'un coup l'idée paraissait moins stupide. Bien que pour moi elle le reste. Je n'ai pas signé pour qu'on me prenne pour un pantin, en plus je ne sais pas jouer la comédie et encore moins avec une personne que je ne fais que de tolérer. La soirée du gala semble bien prometteuse. D'après eux, ce sera l'occasion de faire un entrainement, autrement dit, se foirer en public. Mais je préfère garder mes pensées pour moi. Donc à la suite de ce chantage de ce gosse pourri gâté, j'ai pu enfin commencer mon véritable travail de stagiaire, soit tout analyser pendant le tournage du clip que le groupe faisait. Honnêtement, mes pensées divaguaient à droite à gauche, je n'ai presque pas pris de notes comme le directeur me l'avait demandé. Je crois bien qu'avec cette histoire de faux couple il a oublié de toute manière. On va dire que c'est le seul côté positif. Comme dirait Henry y'a aussi l'avantage d'être l'invitée d'une star réputée, donc avoir accès au buffet à volonté. Mais sans Kai, Newt et Henry ce soir je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Pour la première apparition, ils ont trouvé préférable qu'on soit vu seulement tous les deux et non avec tout le groupe pour éviter le même scandale qu'avec Kate.

C'est comme ça que je me suis retrouvée embarquée dans toute cette histoire. Donc me voilà en face de deux filles toutes deux pomponnées qui vont me faire de même. Je leur demande un maquillage discret afin d'éviter d'attirer l'attention sur moi. C'est ce que j'avais dit aussi au styliste mais il n'a pas trouvé mieux à faire que de me donner une robe rouge vif et des talons aiguilles de douze millimètres. Pour tout dire, je ne sais même pas marcher avec. Je m'assieds donc sur le fauteuil pour qu'on me réalise un ravalement de façade. J'ai interdiction formelle de me regarder avant qu'elles n'aient finis. Pendant qu'une s'occupe du visage, l'autre fait les cheveux. Mis à part des boucles sur ma coupe de cheveux courtes, honnêtement je ne sais pas ce qu'elle pourrait me faire d'autre. Quand elles enlèvent enfin le drap posé sur le miroir je ne me reconnais même pas. Fond de teint, eyeliner, mascara, rouge à lèvres, contouring, ...Ouah. C'est donc ça l'effet de se faire maquiller par des professionnels, ça me donne encore plus envie d'apprendre. Les yeux sont plutôt naturels, marrons, blancs et un peu de noirs et pour le culot un rouge à lèvre rouge qui marque. Puis, bien sûr la coupe de cheveux que j'avais imaginée, des boucles. Qu'elles sont bien faites comparées à celles que je fais. Bien que les raisons pour lesquelles je sois aussi bien préparée sont malsaines, il faut l'avouer ça fait du bien quand on prend soin de ta personne. On a pris 6 heures le temps de tout bien faire correctement, soit toute l'après-midi. J'ai envoyé un message à Henry, la personne avec qui je me sens le plus à l'aise pour lui envoyer ma tenue complète. J'aimerai qu'il me dise que ça ne fait pas trop osé et que je ne finirai pas avec le surnom de fille facile étant donné la taille de la robe à volant et on ne va même pas s'attarder à son buste finement dessiné sur ma poitrine, on pourrait presque se noyer dans mon décolleté. Que c'est gênant tout ça. Je décide de retourner voir la styliste avec qui je me suis plutôt bien entendue.

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant