J'arrive au bord de la piscine et je m'assieds les pieds dans l'eau en face de Jess qui est déjà dans la piscine. Jess m'éclabousse légèrement ce qui me suffit à me relever aussitôt.
« Allez Aria, viens te baigner ! Elle est bonne une fois dedans.
- Mais bien sûr, c'est ce que toutes les personnes qui ont souffert pour rentrer dans l'eau disent »Elle rigole et me laisse aller chercher un verre du fameux cocktail de Kris. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'alcool dedans, ce qui est rare venant de notre bourreau des cœurs. Je reviens au bord de la piscine mais cette fois ci sur un transat pour savourer mon verre tranquillement. Henry vient s'asseoir à côté de moi et me demande si je vais bien.
« Oh Henry ! Alors cette semaine ? Je n'ai même pas pu te voir...
- Je suis crevé, mais ça va. Dis tu n'aurais pas vu Linsey ? Kai la cherche partout.
- Pardon ? Kai est là ?
- Oui, mais il est reparti car il ne trouvait plus cette fameuse fille. Je crois qu'il est chez lui, elle devait l'attendre là-bas, à ce que j'ai compris.
- Henry, donnes moi tes clés de voiture s'il te plait.
- Je suis venue avec Newt. Mais pourquoi tu t'en va ? Je dis quoi à Jess et Rachel ? Nate va aussi me demander où tu t'en va ! »Je n'ai que faire de ce que me raconte Henry, je vais chercher les clés de la voiture de Newt après lui avoir demandé et mets une longue tunique de plage pour prendre la route. J'ai horreur qu'on me prenne pour une idiote et qu'on me fasse rouler énervée. Quand j'arrive chez Kai je tambourine à la porte, je m'attends à ce que ce soit Isabelle qui m'ouvre, ce que j'aurais préféré, mais non c'est Kai qui est à moitié dévêtu, son haut s'est volatilisé.
« Pourquoi tu m'ignores ? Tu ne réponds presque plus à mes messages ni à mes appels. Ça ne va pas entre toi et moi ? Qu'est-ce que j'ai fait Kai ? »
Il n'a même pas le temps de répondre qu'une fille totalement nue, seulement vêtue d'un voile transparent laissant apparaitre toutes les parties de son corps, arrive pour appeler Kai. Elle l'appelle chéri et lui demande ce qu'il fait avec cette « inconnue ». C'est comme ça qu'elle vient de m'appeler. J'ai les larmes qui me montent aux yeux mais je suis bien trop énervée pour pleurer, je lui fou une gifle bien mérité.
« Tu t'es vraiment bien foutue de ma gueule ! Ne m'appelles plus jamais, ne me parles plus. Au cas où tu n'aurais pas compris toi et moi c'est fini ! »
Je remonte dans la voiture et m'enferme ignorant les cris de Kai qui m'interpelle. Je démarre la voiture en trombe et rentre au plus vite à la maison, ignorant totalement les limitations de vitesse. Quand j'arrive devant la porte d'entrée je sors de la voiture et me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Comment ai-je pu lui faire confiance ? On s'entendait pourtant si bien et d'un coup il a commencé à s'éloigner... J'aurais dû m'en douter mais la douleur est bien plus forte que je ne le pensais. Jess sort sa tête par la fenêtre et demande si je vais bien. J'essuie rapidement mes larmes et entre à l'intérieur lui sautant au cou. Je n'ai pas l'habitude de lui faire des câlins alors elle me prend dans ses bras en retour et je me laisse aller en pleurant. Je n'ai pas eu besoin de parler pendant bien longtemps et finir mon explication qu'elle s'est déjà mise à insulter Kai de tous les noms. Elle me caresse le dos et me demande si je veux à manger ou à boire. D'après elle, manger c'est le meilleur des remèdes contre une rupture douloureuse. Pour lui faire plaisir, j'accepte de prendre un gâteau au chocolat que Henry aurait fait lui-même. Je ne sais pas où est-ce qu'il a trouvé le temps de le faire mais il est très bon. Elle m'accompagne au bord de la piscine pour que je me change les idées, puis elle va brancher son téléphone sur une enceinte et se met à chanter. Elle sait très bien qu'en faisant ça je vais rire. Elle est tellement ridicule, en plus Rachel est partie la rejoindre. Elles me font signe de venir mais je décline l'offre, j'ai déjà mangé un bout du gâteau, je ne vais pas non plus me ridiculiser avec elles. C'est au tour d'Henry et de Newt de me montrer leur côté clown et de ne pas se mettre à leur avantage. Ils ont tous les deux mis une casquette à l'envers et se mettent à imiter un rap totalement nul. Je ne pensais pas Newt capable de se mettre aussi peu en valeur devant des gens. Les filles ont gagné, j'explose de rire en les voyant faire.
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...