Seconde chance

59 7 1
                                    

Après avoir fait plusieurs magasins, il me propose qu'on aille manger, car nous n'avions pas remarqué mais il était plus de 15H. Ça ne doit pas être sympa de devoir se cacher alors je lui propose qu'on aille se chercher des sandwichs et qu'on sorte s'éloigner de tout pour qu'il puisse enlever son accoutrement. Avant que je ne remarque que ma requête était trop simple pour une star, il accepte avec plaisir. Nous voilà dans une boulangerie en train de se commander notre future collation. Il m'invite à manger, ce qui me gêne davantage. Dans la voiture, je lui demande si ça lui convient vraiment ?

« Pourquoi ça ne serait pas le cas ? »

Je hoche de la tête pour passer à un autre sujet, comme si de rien n'était. Il soupire avec un sourire.

« Aria, ce n'est pas parce que j'ai une réputation de star internationale ou je ne sais quoi, que je ne reste pas quelqu'un de simple.
- Je n'ai jamais dit ça.
- Tu l'as pensé si fort que je l'ai entendu. »

Je baisse la tête désolée de ma pensée. Il me connait trop bien pour que je ne puisse nier. Il m'attrape la main qui était posée sur ma cuisse, tout en continuant de conduire.

« Je ne t'en veux pas, arrêtes de faire cette tête. »

Le reste du chemin se fait dans le silence, il m'emmène dans une forêt, près d'un cours d'eau. Je mentirais si je disais que c'était un endroit horrible. Les bruits divers de la nature sont si apaisants... Kai me prends la main pour m'aider à monter sur des gros rocher qui surplombent la rivière. J'ai l'impression d'être au-dessus de tout, c'est magnifique. Je m'assois, les jambes croisées tandis que Kai les laisse tomber dans le vide. Ça me fait d'ailleurs très peur de penser à la moindre erreur de sa part qui pourrait le faire basculer en avant et tomber.

« Tu ne veux pas te reculer un peu ? Ça m'arrangerait de ne pas appeler l'ambulance car un homme pas doué est tombé la tête la première dans l'eau...
- Tu parles de moi ? il pouffe de rire. Je trouve que tu es plus sarcastique qu'auparavant madame. Quand on était ensemble, jamais tu- »

Il se coupe d'un coup et s'excuse en se frottant l'arrière du crâne. Aïe. Il m'a touché en plein dans le mille. Je n'avais aucunement l'intention de reparler de notre relation maintenant. C'est pour ça que je ne voulais pas aller avec lui au centre commercial ou nulle part d'ailleurs.

« Je ne voulais pas t'embêter avec ça... C'est sorti tout seul. Mais Aria, si seulement tu me croyais, jamais je ne voulais te faire du tort. Je t'aime trop pour te faire le moindre mal intentionnellement.
- Kai... J-Je n'ai pas envie d'en parler... S'il te plait.
- Alors, ne parles pas et écoutes moi. Cette fille est venue chez moi dans le but de me récupérer. Mais sortir avec elle a été la plus grosse erreur de ma vie. Il fallait que Kate me laisse tranquille et que les paparazzis oublient cette histoire. Alors pour leur montrer que l'histoire était fausse j'ai pris la première venue disons... Je sais qu'à l'époque je n'aurais pas été digne de toi, mais j'ai vraiment remonté mon image et appris à ouvrir mon cœur avec toi. Tout ce que je t'ai dit hier soir était vrai. J'aimerai que tu me fasses confiance à nouveau, qu'on se remette ensemble et surtout qu'on puisse avancer tous les deux. Tu ne veux pas qu'on reprenne notre histoire où on l'a laissé ? En oubliant ce passage de l'histoire qui n'était qu'un énorme quiproquo... »

Sans m'en rendre compte, mes larmes coulent le long de mes joues rouges. Je lui en veux tellement de ne pas être venue à cette soirée pour me voir, j'aurais voulu qu'il me dise toute la vérité sur le champ. Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, mais je recule.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Imagine si le directeur apprend que tu sors avec moi ou si Kate veut nous pourrir la vie elle y arrivera. Puis, tes fans vont être tellement déçus...
- Je n'en ai rien à faire de ma réputation, de Kate ou de ce que mes fans vont penser. Si tu savais combien l'image d'une idole est dure à endosser, ça ne m'intéresse plus... J'aimerai tout arrêter mais je ne peux pas à cause du contrat que l'on a signé quand on était jeune.
- KAI ! IL EST QUELLE HEURE ? je cris de surprise en regardant mon téléphone. Oh non ! J'ai oublié que je devais aller voir Henry et son père pour justement parler de votre contrat. Écoutes, je dois rentrer. On en reparlera plus tard si tu veux bien.
- Non, Aria. Ne prends pas la fuite une énième fois, finis la conversation maintenant. Je n'en peux plus d'attendre. Henry peut se passer de toi encore un peu. Je t'emmènerai chez lui ce soir. Pourquoi tu ne penses qu'à mon image ou celle du groupe ? Tu as le droit de penser à ton bonheur aussi. Prends une décision qui te rendra heureuse pour une fois, prends des risques... »

Je me tourne nerveusement vers lui, qui s'était rapproché entre temps. Je me blottis contre lui en lâchant prise de tout. Il me caresse la tête en signe d'affection et il me chuchote dans l'oreille :

« Dois-je comprendre que je suis pardonné ? »

Je me redresse le fixant droit dans les yeux. Lui les yeux brillants d'espoir et les miens tout rouges remplis de larmes.

« Ne me fais plus souffrir, Kai. S'il te plait... »

Il me resserre à nouveau fort dans ses bras en me susurrant combien il était désolé et qu'il ne referait plus d'erreur qui pourrait nous pénaliser. Je voudrais vraiment le croire mais mes peurs sont si grandes quand il s'agit d'un garçon que je garde en réserve l'image que j'ai de lui avec son ex petite amie. Surtout, je me demande comment un garçon comme lui pouvait sortir avec une fille comme elle qui était si vulgaire et surtout à en croire ses mots, folle.

« On dit que tout le monde peut avoir le droit à une deuxième chance, non ? Je chuchote doucement pour qu'il ne m'entende pas. »

_____________________________
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ☺️
Merci d'avoir lu !

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant