Badboys

48 7 2
                                    

Je regarde les messages que j'ai reçus sur mon réseau social préféré ... Je le savais que j'aurais dû mettre mon compte en privé. En surfant brièvement dans la messagerie, je remarque que c'est toujours la même rengaine. Tout le monde me menace, ils sont tous en colères contre moi à cause de ce qui s'est passé hier avec Nate. D'après les journalistes, j'aurais rompu avec Nate car je sortirai avec Kai en secret. Mais je n'ai jamais joué sur deux tableaux et jamais je ne ferais ça de toute ma vie ! Les médias racontent n'importe quoi juste pour attirer les lecteurs sur leur fichu site remplis de fake news. A cette heure-ci, Nate doit être convoqué dans le bureau en tête à tête avec Monsieur Clark. Je n'ai même pas fait attention à Kai qui est sorti de la douche torse nue pour aller mettre un-t-shirt qui se trouve dans son armoire.

« Bah dis donc, moi qui pensais que je ferais plus d'effet que ça, il rigole. »

Je lui souris, même pas la force de répondre à cause de ce que je viens de découvrir. Sur le portable de Kai, il doit y avoir un nombre aberrant de notifications.

« Kai, regarde ton téléphone maintenant. »

Il me dévisage et s'exécute. A voir sa tête, j'avais raison. Il défile sur son téléphone de bas en haut. Il n'a pas l'air d'être ravis de la nouvelle qui vient d'exploser.

« Donnes-moi ton téléphone.
- Pourquoi faire ? Je demande interloquée.
- Passe-le-moi. »

Je lui donne sans rétorquer. Il regarde dans mes réseaux sociaux et serre les dents. Je crois que la journée commence vraiment mal. Pouvons-nous vraiment faire pire ?

« Supprime tous tes comptes, ne lis aucuns messages avant et surtout ne sors pas. On a beau être dans une petite ville, les paparazzis sont toujours là et les gens peuvent venir te parler. Alors tu restes ici, je vais aller à l'agence. Mes parents ne rentrent pas avant quelques jours alors tu n'as pas à t'en faire. Fais comme chez toi. »

Je ne sais même pas quoi répondre à tout ça. C'est vrai que mes réseaux sociaux ne me servent plus à grand-chose et ça ne me manquerait pas de devoir supprimer tout surtout si c'est pour recommencer à zéro avec mes amis d'ici. Je bloque tous mes comptes sous l'ordre de Kai, de ce que j'ai pu survoler dans les messages les gens veulent clairement me tuer. Ce n'est pas très rassurant... Kai se précipite pour s'habiller et enfiler une veste. Il me dit au revoir et surtout de ne pas m'inquiéter.

« Kai ! Et si ta gouvernante arrive... Tu sais qu'elle ne m'aime pas...
- Elle est en vacances, je te l'ai dit, tu as la maison pour toi toute seule. »

Il met fait un bisou sur le front et sors de la maison. De sa chambre, je peux entendre le bruit de la voiture démarrer, je sais que maintenant je suis toute seule.
Kai parvient à l'agence sans encombre, le plus dur arrive maintenant. Rentrer dans l'agence s'annonce compliqué à cause du nombre incalculables de paparazzis qui se trouvent devant l'entrée. Kai avec assurance leur sourit et leur demande de se pousser afin de le laisser passer, pour ne pas avoir plus de problème, il essaye d'être le plus poli possible bien que ce soit compliqué. Une fois à l'intérieur il soupire. L'entrevue avec le directeur ne va pas être facile non plus. Quand il entre dans le bureau, Nate s'y trouve déjà et le directeur se tient les tempes. Il a l'air vraiment énervé. Kai s'assoit à côté de Nate, ce qu'il a appris ce matin n'aide pas à améliorer la situation. Les deux garçons se fusillent du regard.

« Kai, vous en avez mis du temps pour arriver, puis-je savoir pourquoi ? Oh et puis non, pas la peine. Allons directement au vif du sujet. Je suppose que vous avez dû voir que votre petite relation avec cette Aria fait scandale ? Vous n'avez rien à me dire ? N'avais-je pas dit qu'il était hors de question de sortir avec une fille et encore moins quelqu'un de bas étage. Inadmissible.
- Elle est dix fois mieux que toutes les filles avec qui vous essayez de nous caser juste pour faire bonne figure ou améliorer notre image, répond froidement Kai.
- Pour une fois, on est d'accord, affirme Nate.
- Vous avez décidé de vous mettre à deux contre moi ? Dois-je vous rappeler les closes de votre contrat ? J'aimerai éviter. Qu'allez-vous faire maintenant pour améliorer votre image, hein ? Cette petite conne est en train de se servir de vous pour faire le buzz, remarquez le ! Vous n'êtes plus des gamins à présent !
- Évitez de l'insulter, ordonne Kai.
- Oh c'est bon Kai, pas la peine de te la jouer chevalier servant, elle n'est pas là pour voir ta prestation.
- OH LES GARCONS ! Pas de ça dans mon bureau. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour rétablir la vérité. Faites lui une mauvaise image, bougez-vous ! Sinon les conséquences seront terribles. »

Ils n'ont pas le temps de répliquer qu'ils sont déjà renvoyés du bureau. Nate soupire et regarde Kai avec un sourire narquois.

« J'espère que tu es content de toi.
- Pardon ? Tout ça ne serait jamais arrivé si tu n'étais pas sorti avec Kate.
- C'est dur de se retrouver au fond du gouffre hein Kai ? Tu sais ce que j'ai pu ressentir à ce moment-là. Quand le scandale a éclaté il y a un an. Maintenant, je suis la victime et toi tu restes définitivement l'enfoiré qui pique les meufs de ses potes. »

Kai plaque Nate contre le mur en le poussant. Il lui lance des injures tellement qu'il est en rogne et pour évacuer tout ce qu'il a accumulé pendant tout ce temps.

« Tu nres qu'un sale type Nate, tu méritais même pas Aria. Elle aurait été malheureuse avec toi si tu avais été sérieusement en couple avec elle. Mais tu ne sais pas être un gars bien et tu ne le sauras jamais.
- Oh ! Excuse-moi, c'est vrai que toi tu es le gars bien, avec des parents pétés de tune et qui a toutes les filles à ses pieds ? Qui en a tellement que quand il a une meuf bien qui lui tombe dans les bras, il va la tromper avec son ex ? Tu me fais bien marrer, mais t'es juste un frustré qui m'envie ! »

Nate se met à rire pour se moquer de Kai, il fait surtout ça pour le mettre en rogne, ce qui fonctionne. Il l'empoigne par le col de sa veste et lui demande de répéter tout ce qu'il a dit. Nate continue de sourire et lui demande :

« Quoi ? Tu vas me frapper ?
- Espèce de pourriture. »

Il le relâche et pars pour prendre les escaliers. Nate lui cri :

« C'est ça casse-toi, retournes voir ton ex et laisse Aria en paix. Elle te remerciera plus tard. »

Kai fait volteface et remonte le peu de marche qu'il avait commencé à descendre.

« Moi au moins, je ne prends pas la fuite. Quand j'aime une fille, je ne fonce pas comme toi qui continue à se comporter comme un connard. C'est bizarre tu me fais penser à ton père. »

Le regard de Nate s'assombrit d'un coup et serre les poings. Il lui demande de répéter, Kai s'exécute. Nate vient coller un coup de poing au visage de Kai, ce qui fait rire ce dernier.

« C'est tout ? Je te pensais plus costaud que ça.
- Crève, enfoiré. »

Nate s'acharne ainsi sur Kai en enchainant les coups de poings. Kai essaye de se défendre, mais il a joué sur une corde bien trop sensible, alors Nate est littéralement en train de se défouler et de perdre le contrôle. Henry et Newt montent par les escaliers à vive allure à cause des bruits qu'ils entendent. Quand ils arrivent enfin à l'étage, ils retrouvent Nate et Kai en train de se battre. Kai à la lèvre qui saigne et est plié en deux à cause des coups de poing que Nate lui inflige. Newt attrape les bras de Nate pour l'empêcher de continuer à frapper Kai. Quant à Henry, il aide Kai à se relever.

« Mais ça ne va pas tous les deux ? Vous êtes malades ! S'écrit Henry.
- Qu'est-ce qui vous prend ? demande Newt. »

Aucuns des deux garçons ne répond, Kai remercie Henry et s'excuse au passage. Il prend ensuite le chemin pour repartir auprès de sa voiture en prenant la sortie de derrière pour éviter la foule de paparazzis. Henry court après lui, pour en savoir plus. Au vu des non-réponses, Henry ne trouve pas d'autres choix que de monter avec Kai dans sa voiture.

« Tu ne peux pas venir avec moi, je rentre.
- Raison de plus pour que je te raccompagne. Il faut bien que quelqu'un s'occupe de tes plaies et surtout que quelqu'un conduise à ta place. »

Henry a pris la place du conducteur et Kai est monté à l'avant sur le siège passager. Une larme coule le long de sa joue, Henry fait semblant de ne pas le remarquer pour éviter de gêner son ami.

_____________________________
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ☺️
Merci d'avoir lu !

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant