- Merci beaucoup, Monsieur Lupus.
- Reviens si tu as d'autres questions.
La petite fille hoche vivement de la tête en réponse du jeune homme. Celui-ci sourit puis il prends son manteau et ferme sa boutique. Il redresse les pans de sa veste et marche dans les rues enneigés de la petite ville.
Jonathan Lupus après hésitation c'est installé dans une petite ville et à créer une boutique de livre de légende, de sorcellerie et d'antiquité appelé " La cape rouge ". Il vit seul. N'arrivant pas à se remettre de la mort de sa nymphe.
Il se dirige tout droit vers une grande demeure, il est vite rejoins par une jeune femme énergique avec un ventre tout rond qui est suivie de près par un homme imposant.
- Coucou toi. Dis la futur mère en sautant au cou du jeune homme.
- Bonjour Sarah, tu n'as toujours pas accouché ?
- Bah non, la garce refuse de sortir. Dis Cole avant de saluer son ami d'une poigne. Comment va la boutique ?
- Bien. Les gens de cette ville sont plus ouvert d'esprits que notre village. Les enfants adorent l'histoire de " La légende du loup ".
- Tu as changé la fin ? Demande timidement la femme, mais il répond par un hochement négatif de la tête.
- Je ne veux pas, je veux qu'ils comprennent que même si des personnes sont différentes ils ressentent des émotions et que même si on a peur on ne devrais jamais arriver à cette extrémité là.
Le couple s'est installer dans la même ville que Jonathan, ils tiennent un petit bistrot ensemble et file le parfait amour avec l'arrivé de leur petite fille qu'ils ont l'intention d'appeler Eline.
Le petit groupe arrive enfin à la demeure secondaire du grand baron, John. C'est un serviteur qui leur ouvre la porte et les conduits jusque dans un salon où tout le monde les attends. James salut les nouveaux arrivants. Il porte une épée à sa taille, devenue chevaliers de la cour il tient à protéger tout le monde.
Peter à décidé de remettre de l'ordre dans l'organisation des chasseurs cependant ils ont pour but d'aider les personnes dans la même situations que ses amis l'on était. Henri est devenu un marchand voyageant au gré de ses envies à travers le continent mais il revient toujours. John à aidé tout le monde, aimant d'un amour inconditionnel Eline il a décidé d'aider les personnes à qui elle tenait.
Ils finissent par partir ensemble et sortent de la ville ils arrivent alors au fond d'une forêt où se trouve une immense bâtisse. Des enfants joues et rient ensemble devant quand ils voient le groupe arriver ils se mettent à crier en direction de la maison, alors un couple de personnes âgée sortent.
- Vous voilà ! On commençait à s'inquiéter. Dis la vieille femme avant de prendre tout le monde dans ses bras.
La grand-mère d'Eline et le grand-père de Jonathan ont créer un endroit, un orphelinat à l'abris des regards car tous les enfants qu'ils accueillent sont différents.
Jonathan s'éloigne un peu regardant la forêt quand un petit louveteaux en sort en courant suivis de près par une petite fille qui laisse des fleurs derrière elle. Il lève les yeux pour voir un autre petit garçon percher dans un arbre des petites plumes sur ses pommettes et ses bras on l'apparence d'un oiseau.
Oui, ils élèvent des enfants différents rejeté par tous. Finalement, ils entrent enfin et dans le hall un groupe d'adolescent est assis au pied d'une statue en pierre, montrant une femme dans sa cape des lianes sortant de ses mains. Jonathan reste ainsi devant cette statue à l'image de la femme qu'il a perdu.
Il laisse échappé une larme avant de s'approche de la statue d'Eline, il soupire les yeux brillants. Il n'a jamais autant aimé quelqu'un qu'elle, il ne pensera à personne d'autre qu'a elle.
Sa nymphe.
VOUS LISEZ
La légende du loup
ParanormalEline et sa famille après avoir étaient ruiné arrivent dans un village sujet à des attaques de loup-garou. Cette famille qui cache certains secrets attise la curiosité du loup qui est irrémédiablement attiré par Eline qui elle ne semble pas avoir pe...