Les filles se baladent dans la forêt en restant à proximité du village et des zones où les hommes travaillent. Je les suis ne les quittant pas des yeux quand quelqu'un pose ses mains sur mes yeux, terrifié je lui donne un violent coup de coude dans les côtes, il recul et alors que j'allais le frapper à nouveau, je réalise que ce n'est personne d'autre que James.
Il se tient les cotes alors que je soupire de désintéressement totale, je croise les bras et le fixe attendant qu'il s'en remette. Kelly et Jane me rejoignent et quand elle voit son frère à terre, elle pose une main sur son épaule. Il relève la tête et me fixe.
- Moi qui penser que l'on s'était rapprocher durant le voyage.
Je me raidi et essaie de faire en sorte de ne pas comprendre mais je sens le regard de ma sœur sur moi. Il se relève et me regarde avec un sourire alors qu'il me questionne.
- Qu'est-ce que vous faites ?
- J'ai demander à père si on pouvait aller en forêt avec Jane et il a accepté. James ne semble pas ravie que ma sœur est répondue à ma place.
- Et toi Eline ?
- Elle doit veiller sur moi ! Répond Kelly comme si c'était normal.
- James on vas te laisser, les filles allons-y.
Je m'éloigne suivie de Kelly qui a un grand sourire aux lèvres et de Jena qui semble un peu gênée. Je soupire comprenant son malaise. Ma sœur est née dans la haute société et a toujours eu une cuillère en argent dans la bouche.
Je les regarde joué dans la forêt alors que l'on s'éloigne petit à petit du village. Soudain un détail m'interpelle; Jena. Elle ne semble pas vraiment appréciée le fait que se soit toujours Kelly qui choisisse leur jeux. Je la comprend, c'est à la fois vexant et horripilant, mais elle n'a pas l'habitude alors que moi oui.
Alors que Jena cherche ma sœur qui est partis se cacher je lui saisis le bras.
- Tu n'es pas obligé de jouer si tu ne veux pas, tu aime quel jeux ?
- Et bien, je préfère grimper aux arbres et voir qui cours le plus vite. Dit-elle avec des étoiles dans les yeux. Mais Kelly ne m'écoute pas. Son visage se remplis de tristesse.
- Je sais comment elle peut être et j'en suis désolée. D'ailleurs. Je regarde autour de moi. Elle est où Kelly ?
On se met à la chercher. Mince elle est passer où ? On crie son nom mais elle ne réponds pas. Quel idée de vouloir jouer à cache cache dans une forêt en sachant qu'il y a un loup dans les parages. Bon il est gentil mais elle, elle ne le sait pas.
Après dix minutes de recherche je demande à Jena de retourner au village et de demander de l'aide aux autres, je la regarde courir complètement apeuré. Une fois qu'elle disparaît de mon champ de vision je retourne au bord de la falaise. Je commence à appeler Lupus et il arrive à mon troisième appel.
Je me tourne vers lui et il semble surpris, je le comprend la peur se lit sur mon visage. Peur de perdre Kelly. Peur de ce qui risque de m'arriver. Il s'approche lentement de moi alors que ma peur cède peu à peu la place à la colère. Je regarde Lupus et lui ordonne de retrouver ma sœur à tout prix.
Il hoche de la tête et je monte sur son dos pour qu'il parte aux quart de tour. Il s'arrête devant une clairière avant d'humer l'air, il se tourne à droite avant de me parler.
- Les villageois sont là.
- Oui j'ai demandé à Jena de les prévenir.
- Et que vas tu faire ?
- Trouver Kelly !
- Non avec ton père.
- Je je ne sais pas.
Je l'entends grogner de rage avant de reprendre sa course à gauche. Soudain il s'arrête derrière un petit buisson, je descend de sur son dos et m'approche, j'écarte quelque feuille et regarde. Kelly est à terre face à un loup.
- Je ne sens pas d'autres loup, ce n'est pas bon.
- Justement il n'y a qu'un loup, tu peux facilement le battre.
- Non il est solitaire et ça veut aussi dire que c'est un ancien alpha banni donc très dangereux. Et puis on est en plein jour, ta sœur vas me voir.
- Je t'en pris fait quelque chose. Dis-je paniqué.
- Je ne peux rien faire, je suis beaucoup trop différent d'un simple loup gris.
Je soupire et regarde ma sœur, elle tremble, soudain je remarque que le loup à du sang sur le museau. Terrifié je regarde de nouveau ma sœur, elle est blessé à la cheville. Je vais me faire tué par père. Je me tourne vers Lupus.
- Et si je fais en sorte qu'il oublie Kelly ?
- Je ne comprends pas.
- Si je l'attire loin de ma sœur, tu pourras le battre en toute discrétion.
- Tu espère vraiment que je vais te laisser jouer l'happa sans rien dire ?
- Oui tu n'auras pas le choix.
Je sors de sous mon buisson et me met entre le loup et Kelly. Il m'attaque et j'esquive de justesse, il retombe sur ses pattes. Du coin de l'œil, je vois ma sœur retenir sa respiration, je prends une inspiration et fixe le loup gris.
Soudain je me retourne et me mets à courir aussi vite que je peux, je ne me retourne pas mais je sais que le loup me suit. Je me retrouve au bord de la falaise, mon cœur bat à tout rompre, je m'apprête à retourner sur mes pas pour prendre un autre chemin.
Mais le grognement du loup me fait comprendre que je suis coincé. Il s'avance lentement vers moi en montrant les crocs, je regarde en bas de la falaise dont je suis à la limite. Je regarde le loup de nouveau mais avec un sourire. Un grognement beaucoup plus imposant fait taire le loup gris. Il se retourne pour croiser les yeux de Lupus.
Je tremble ses yeux sont rouges. Ils se battent ensemble mais en deux coups de crocs, Lupus gagne. Il regarde le cadavre un instant puis se retourne vers moi ses yeux n'ont pas changé. Il s'approche lentement la gueule pleine de sang en grognant et en montrant les crocs. Cette image ne me rappel pas de très bon souvenir, je tremble mais je garde mes yeux rivés sur lui.
J'inspire un coup pour me donner un peu de courage et m'avance également vers lui, ce qui semble le surprendre mais il ne se laisse pas pour autant distraire. A quelques mètres de lui je m'arrête et m'assois avant de lui tendre ma main.
Il me regarde et arrête de me montrer ses crocs, je me redresse doucement sur mes genoux pour toucher son museau, à ce contact il recul. J'éloigne ma main également surpris par son geste. Mais je retends ma main et il la renifle doucement avant que je touche son museau, le sang frais coule doucement sur ma main.
Je prends son visage entre mes mains et le tire doucement vers moi, il s'allonge devant moi et pose sa tête sur mes genoux alors que je lui caresse le haut de la tête.
- Merci Lupus.
Je dépose un baiser sur le haut de sa tête quand on se retourne tous les deux vers des jappements de chien. Je regarde Lupus qui a toujours les yeux rouges, il s'avance devant moi en regardant au loin. Je remarque que sa position est différente. C'est comme s'il voulait me protéger. Je reprends son museau entre mes mains et le force à me regarder.
- Pars.
Je me relève et le pousse dans la direction opposé en lui disant de partir, ce qu'il fit, je le regarde un moment mais il se tourne vers moi, ses yeux n'ont pas changé mais il semble inquiet, je lui souris et me tourne vers les jappements.
VOUS LISEZ
La légende du loup
ParanormalEline et sa famille après avoir étaient ruiné arrivent dans un village sujet à des attaques de loup-garou. Cette famille qui cache certains secrets attise la curiosité du loup qui est irrémédiablement attiré par Eline qui elle ne semble pas avoir pe...