6: Un joli couple ?!

489 23 3
                                    

On était entrain de manger, enfin non, on se lançait la nourriture dessus pour rire. 2 mois s'était écoulé depuis que Peter m'avait dit ce qu'il ressentait par rapport à nos pouvoirs. On était donc en décembre et c'était la dernière journée avant les vacances. Donc on voulait s'amuser un peu (oui, en se lançant de la nourriture). Peter et moi étions devenus amis. Mais on se taquinait souvent.

Un morceau de carotte se retrouva au milieu de mon front. Peter et Ned pensait que j'allais les tuer, mais je pris le bout de carotte et j'explosa de rire. Je le relançais sur Peter, et lui me lança un M'ms dessus. On explosa de rire mais on arrêta car les élèves étaient entrain de nous juger. Pas que ça me dérangeait, au contraire, je m'en foutais. Mais Ned et Peter n'aimaient pas du tout être le centre de l'attention. Et je les comprends. Ça peut être un peu gênant.

Malheureusement, la sonnerie retentit. Je regardai ce qu'on avait à l'heure d'après, et je vis qu'on avait physique chimie. Peter et moi nous rangames ensemble, vu qu'on était à cotés en cours.

Le professeur nous informa qu'on allait faire une expérience. Ça ne me disait rien qui vaille, car la dernière fois qu' on a eu une expérience, Peter allait faire exploser la salle. Le professeur nous expliqua ce qu'on devait faire et il nous donna les ustensiles. Le professeur informa que les premiers à avoir finis, auraient une surprise. Peter et moi nous mettions vite au travail. Et quand on finis, on se tapa dans la main pour se faire un tchek. On explosa de rire et le prof vint nous voir:

-"Désolé les autres élèves, mais c'est ce joli couple qui a fini le travail.

-Mais nous ne somme-

-Restez à la fin du cours, je vous montrerai la récompense."

Peter et moi tournions au rouge tomate en entendant qu'on était un joli couple. Et entendre les élèves rigoler, ça n'arrangait pas la situation . Nous n'osions même plus nous regarder. Pour essayer de détendre l'atmosphère, je fis un rire nerveux, et lui aussi. Et on se regarda, et on parta en fou rire.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant