19: Retour au lycée

296 15 1
                                    

Je sors de l'hôpital avec des béquilles, accompagnée de ma mère. Peter voulait venir m'aider pour ma sortie de l'hôpital mais c'était un jour de cours. Je n'ose pas vraiment lui parler de ma confession. Enfin bref, je rejoins ma maison. Je dis à ma mère que je retourne en cours dans 2 jours même si elle voulait que je prenne plus de temps pour me rétablir.

~Éclipse 2 jours ~

J'essaye de m'habiller asser bien pour ma "rentrée" (et pour Peter).

Je m'attendais pas à ce que s'habiller quand on a des béquilles soit aussi compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attendais pas à ce que s'habiller quand on a des béquilles soit aussi compliqué. Enfin bref je finis de m'habiller, je prends mon sac, je mange un petit truc et j'attends ma mère pour qu'elle m'amène au lycée, parce que oui, c'est chiant de marcher avec des béquilles.

On va dans la voiture et en 5 minutes je suis déjà arrivée au lycée. Je descends de la voiture, j'embrasse ma mère et je rentre dans mon lycée. Je rejoins mon casier, en sentant énormément de regards sur moi. Je prépare mes affaires et j'entends mon prénom. Je me retourne et je vois MJ courir vers moi et elle me fait un câlin. Je fais du mieux que je peux pour répondre à ce câlin. Elle me lâche et m'attrape le visage.

-Y/N !! ÇA VA ?!

-Euh oui oui et toi ?

-Tu m'as trop manqué !

-Moi aussi tu m'as trop manqué.

-Je suis désolée de pas être venue te voir à l'hôpital..

-Non MJ t'inquiètes pas il y a pas de problèmes. Aller viens on a maths maintenant.

~Éclipse 12h~

Je mange tranquillement en face de Peter, et MJ en face de Ned. Je n'ose même pas regarder Peter dans les yeux après que je lui ai révélé que je l'aimais. Mais lui je sens qu'il me regarde. Un moment, je lève la tête et je vois que j'avais raison, qu'il me regardait. Il sourit mais pas moi. Je suis affreusement gênée. Mais je souris quand même, parce que le savoir dans ma vie, ça me rend heureuse. Je l'aime beaucoup trop.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant