16: Pétasse

327 16 2
                                    

2 semaines s'étaient passés depuis la soirée. Peter et moi on a pas reparlé du moment où on allait s'embrasser. Dans 2 mois, il y aura un bal. C'est cette pétasse de Liz qui va la préparer. Pourquoi pétasse ? Parce que j'ai l'impression qu'elle fait tout pour rester avec Peter. Une fois, elle a emmené Peter à part pour discuter avec lui, et croyez moi j'aurai pu prendre un verre de la cantine et lui fracasser sur la tête. Mais bon, je l'ai pas fais parce que je suis gentille.

Quand je suis à côté de Peter en cours, on rit, on parle et il m'aide beaucoup pour les exercices. Je l'aime, je l'aime vraiment trop.

~Éclipse 14h~

Peter m'accompagne jusqu'à mon casier. Je l'ouvre et j'entends cette pute rire. Elle dit à ses copines qu'elles peuvent aller en cours et qu'elle va revenir. J'entends ses gros pieds d'ogre arriver vers moi et Peter:

-"Salut Peter! Comment tu vas ? J'adore ton pull !

-Salut Liz. Ça va merci et toi ? Oh merci c'est gentil. Moi j'aime bien ta jupe.

-C'est vrai ? Je savais que tu l'aimerai ! Je l'ai acheté rien que pour toi ! Et tu sais, je pourrais aussi l'enlever pour toi...

OK, là c'est trop. Je ferme mon casier en le claquant :

-Liz ?

-Oui ?

Et dès qu'elle finit de dire son "oui" je lui donne un coup de poing au visage. Elle tombe et elle se tient le nez.

-Ça va pas ?! Mais t'es folle !!

Je me baisse et je recommence à lui frapper le visage. Un cercle s'est formé autour de nous. Je comptais lui redonner un coup mais je sentis quelqu'un me porter par la taille.

-LA PROCHAINE FOIS FERME TA GUEULE SALOPE !!! lui criai-je.

Cette personne m'emmena dehors et me déposa. Je vis Peter, avec une tête un peu énervé.

-Mais Y/N ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?

-Je- C'est cette pute aussi. T'entends ce qu'elle te dit ? Ça me dérange.

-Mais en quoi ça te dérange? On est amis. On est pas en couple je te signale.

Aouch. Friendzone.

-Donc tu la défends. Nan mais c'est pas grave. Oui, on est amis. Espèce de-Putain. Si j'avais le courage je te giflerai. T'es vraiment trop con.

-Non je ne la défend pas Y/N. Arrête de me traiter de con s'il te plaît. Je te jure que je la défendais pas.

-Je te dis pas que t'es bête parce que tu la défend hein.

-Alors pourquoi ?

-Parce que je.. je.. pfff.. je dois y aller.

-Non Y/N dis moi..

-Je suis désolée je dois vraiment y aller. Sache que, ça me blesse de savoir que tu vas jamais la remettre à sa place. Ça me blesse vraiment.
A plus Peter.

Et je pars sans lui adresser un regard.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant