21: C'est une blague..

293 13 6
                                    

-Euh j'ai été virée du cours.. Tout va bien ?

-Oh mince. Qu'est-ce que tu as fais ?

-J'étais dans la lune et il m'a viré. Mais du coup qu'est-ce qu'il se passe.

-Je.. Bon je peux plus te le cacher maintenant.. Assis toi s'il te plaît..

-D'accord..

On s'assoit toute les deux sur le canapé.

-Bon ma puce écoute... j'ai.. j'ai un cancer... depuis que j'ai appris que ton père me trompe..

-Quoi...

-J'ai essayé de me battre vraiment mais.. les médecins disent que dans 1 semaine je ne serai plus de ce monde...

-Quoi mais non... mais... Tu me fais une blague c'est ça ? Je t'en supplie dis moi que c'est une blague..

-J'aimerai mais non.. c'est pas une blague... J'ai demandé à ton père de te garder mais il va aller dans un autre pays.. J'ai donc demandé à Tony, puisqu'on le connaît assez bien, et il a accepté. Pepper sera ravie de t'accueillir chez eux. Ils te traiteront comme leur fille. Et puis ça sera beaucoup plus simple pour tes pouvoirs etc..

-Non mais.. je..

Je pleure énormément. Je ne finis pas ma phrase et je la prends dans mes bras. Toutes les deux on arrête pas de pleurer.

-Écoute Y/N on va profiter à fond de cette semaine d'accord ? Tu n'iras pas en cours. Je préviendrai le lycée. Tu veux que je te dise ? Je suis contente que tu te sois faite virée comme ça on aura encore plus de temps ensemble ! Bon seulement quelques heures mais c'est déjà bien ! Je vais commander des pizzas ce soir. Je t'aime chérie, ne l'oublie jamais. Je serai toujours avec toi.

Je sourie, même si là intérieurement je suis vraiment déchirée. Mes larmes n'arrêtent pas de couler et ma mère les essuye.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant