17: Révélation

325 21 0
                                    

Spiderman et moi sommes en mission. Enfin, on fait des rondes la nuit. On s'était assis sur le toit d'un immeuble car pour l'instant rien ne se passait. Mais d'un coup, on entend un cri. On se regarde et on se dépêche d'aller à l'endroit d'où provient le bruit.

On voit dans une petite ruelle une personne attachée sur une chaise avec un sac sur la tête. On ne distingue pas si c'est une femme ou un homme. Il y a 3 autres hommes tenant des armes,et les pointant sur la personne attachée. Un des hommes lui enleve le sac sur la tête et c'est un homme. Sûrement un règlement de compte.

-Un dernier mot ? dit un homme en posant le bout de l'arme sur le front de la victime.

Je vois Spiderman sauter et je fais la même chose. A cause du bruit, les hommes se retournent. Spiderman lance une toile sur la main d'un homme pour qu'il lâche son arme. On commence à se battre et deux criminels sont déjà attachés.

Le dernier est vraiment compliqué à attraper. Je le fais tomber à terre et je ne fais pas attention à l'endroit où je le fais tomber. Juste à côté de lui, il y a une arme qui a été lâché par un des criminels. Il prend l'arme, et par un moment d'innadvertance, je tourne la tête. L'homme me tire sur le ventre et Peter, interpellé par le coup de feu, se retourne vers nous et il voit mon costume en sang, et l'homme avec l'arme pointé sur moi. Spiderman lui tire une toile et il se retrouve projeté sur le mur. Peter s'empresse de lui reprendre son arme et l'attache au mur. Puis il attache aussi la personne qui allait être tué , par précaution.

Peter lâche l'arme et il se tourne vers moi. Je me retiens le plus fort possible sur deux poubelles pour rester debout,mais je finis par les lâcher et je tombe par terre. Mon dos est collé au mur et j'essaye de stopper le sang. Je ne sais pas si je dois pleurer, hurler ou laisser tomber. Peter court vers moi et me touche le ventre. Il retire son masque, s'en fichant que les criminels puissent voir son identité. Ma respiration s'accélère et je lui attrape la joue. Il me répète que tout va bien se passer, que l'ambulance va bientôt arriver. Une larme coule sur ma joue et Peter me fait un câlin.

-Peter.. Tu te souviens quand je me suis.. battu avec Liz.. tu m'as demandé pourquoi.. aiie.. pourquoi je t'ai traité de con..

-Non non n'utilises pas tes forces tu me le diras plus-

-C'est parce que tu n'as pas remarqué que je t'aimais... pourquoi j'aurais été.. jalouse à ton avis..

Il se recule et il me regarde dans les yeux.

-Y/N.. Une larme roule sur sa joue blessée par les coups.

-Je t'aime.. Et ça fait déjà longtemps.. Depuis que je t'ai rencontrée.. Je ne t'ai jamais détestée.. Mais puisque que c'était.. ton cas.. je ne voulais pas souffrir.. alors j'essayais de me persuader que je.. aie aie.. te détestais aussi..

-Non non je t'en supplie tais toi.. Reste avec moi OK ? Tu restes avec moi !

Je commence petit à petit à fermer mes yeux et je m'evanouis. Je me souviens juste de Peter qui me crie de rester éveillée.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant