42: Merde..

234 9 13
                                    

-"Attends... tu te fous de ma gueule là j'espère. Mais oui ! Tu plaisantes évidemment. Hein pas vrai tu rigoles Peter hein ?

-Non..

-...Va te faire foutre.

-Quoi..?

-Tu as très bien compris. Va te faire foutre Parker. Espèce de con. Ok donc maintenant écoute moi bien, tu vas sortir de cette chambre et de cette maison. Plus jamais, plus jamais tu reviendras. N'essaye même pas de me parler. Jamais.

Il me regarde, les larmes aux yeux.

-Arrête de me regarder comme ça. Tu peux t'en prendre qu'à toi même. "

Je m'approche de la porte de ma chambre et j'ouvre cette dernière. Je l'ouvre bien grand pour faire comprendre à Peter de dégager.

Il baisse la tête mais il avance vers la porte. Il sort de ma chambre et il atteint les escaliers. Je le regarde faire mais il s'arrête. Il se retourne et revient vers ma chambre. On est face à face et je ne comprends pas ce qu'il fait.

Et quand je suis sur le point de le pousser pour qu'il dégage, il me prend la joue et il m'embrasse. Je suis surprise mais je ne le repousse pas, au contraire, je réponds à son baiser. Celui-ci n'a duré que quelques secondes mais il était incroyable. Quand on se détache, il me dit :

-"Puisque c'est la dernière fois qu'on se voit, j'ai le droit.."

Et il repart en direction des escaliers. Je ne sais pas quoi faire. J'ai adoré l'embrasser mais je suis énervée. Je sais pas si je dois le retenir ou le laisser partir.

Je reprends mes esprits en entendant la porte d'entrée se claquer. Il est sorti. J'aurai du le retenir. En fait.. là c'est moi qui ai tout gâché. Je m'en veux, je m'en veux énormément.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant