28: La fin

281 14 4
                                    

Je marche difficilement en direction du plus haut immeuble du Queens. Ma robe est longue donc je ne peux pas courir.

Quand j'arrive devant l'immeuble, je prends l'ascenseur et je monte à l'étage le plus haut. Je marche un peu avant d'arriver devant le toit de ce dernier. La vue est vraiment incroyable.. Au moins je mourirai en étant belle, et dans un endroit beau !

Pdv Tony Stark:

Il est 22h58,je vais lire la lettre de Y/N. C'est assez étrange qu'elle ai fait une lettre en plus, je la croyais plus message. Bon, aller lisons, j'attends ça depuis que Pepper me l'a donné.

Oh mon dieu... elle compte se suicider... Je ne sais pas quoi faire ! Est-ce qu'elle a déjà franchi le pas ? Il est 22h59. Elle a dit de la lire à 23h. Je pense qu'elle le fera à 23h. Vite.. Faut que je contacte Peter. Putain mais où est mon téléphone?! Ah il est là vite le numéro de Peter !

-"Allo ? Bonjour Mr Stark comment -

-Y/N ! Y/N compte se suicider ! Va la chercher ! Je n'ai pas mon costume je ne peux pas le faire moi-même !

-Quoi ? Je.. euh oui d'accord !! Je vous préviendrai !

-Merci petit.."

Retour Pdv Y/N:

Je m'assois au bord du vide et je balance mes jambes. C'est vraiment magnifique ici... Je commence à pleurer.. Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur le point de mourir ou parce que la vue est incroyable.. Je regarde mon téléphone. Oh merde, 23h04! Vite faut que je saute sinon ils vont finir de lire ma lettre.

Je me relève rapidement en portant ma robe. Je baisse un peu la tête, pour voir les routes illuminées. Je mets un pied dans le vide, je ferme les yeux et je respire un bon coup. "J'arrive maman.." dis-je à voix haute. Puis je laisse tomber mon autre pied. Cette sensation de légèreté.. c'est incroyable.. Je sens tous mes cheveux au vent, ma robe aussi. Je me prépare pour le moment où mon corps heurtera le sol.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant