1 semaine s'était passé depuis cette rencontre. J'ai commencé à ressentir des choses pour Harry, et plus pour Peter. Harry s'était joint à notre groupe, et tout le monde l'aimait, sauf Peter. Harry était vraiment quelqu'un de très gentil, il était attentionné, serviable.. Je ne comprends pas pourquoi Peter ne l'aime pas. Harry est plutôt du genre populaire, surtout avec les filles,et ça ça m'énervait beaucoup. Je parlais plus à Harry qu'à Peter maintenant, et même par message. Ce dernier me parlait toujours d'Harry en mal. Il me demandait pourquoi j'étais amie avec lui mais il m'énervait avec ses questions, alors je l'ignorais. D'ailleurs, là ça fait 2 jours qu'on ne s'est pas parlé. Enfin bref, je m'en fiche, j'ai Harry.
Mon futur mari<3:"Salut mon grimlins, comment ça va ?"
Il me donne ce surnom, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve trop mignon.
-Salut Harry Potter, je vais bien et toi ?
-Oui ça va merci. Je voulais juste te prévenir que demain je fais une fête chez moi. Elle commence vers 22h. L'adresse c'est *******. J'espère que tu viendras, tu mettras de l'ambiance !
-Ah cool! Faut juste que je prévienne mes parents et je viendrai.
Je ne lui ai pas raconté toute ma vie non plus. Il ne sait pas que mon père a trompé ma mère, en réalité, il n'y a que Peter qui le sait. D'ailleurs le jour où je suis revenue en cours il m'a demandé si j'allais bien et j'ai répondu que oui. Même si j'ai dis que j'allais bien il m'a prise dans ses bras et à ce moment j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Enfin bref..
-D'acc, j'ai hâte de te voir !!
-Moi aussi Harry Potter!
Je pose mon téléphone sur mon lit et je descends pour aller rejoindre ma mère. Arrivée dans le salon je la vois sur le canapé et je lui demande :
-"Salut maman.. Demain il y a une fête. Elle commence vers 22h et est-ce que je peux-
-Oui chérie tu peux y aller. Mais tu rentres avant 4h!!Et si il y a le moindre problème, tu m'appelles c'est compris ?
-Ouiiiiii ! Merci maman t'es la meilleure !! Et oui ne t'en fais pas pour tout ça je sais ! Merci encore !!
-De rien ne me remercie pas, c'est normal. "
______________________________
Ce chapitre est très court mais c'était juste pour expliquer qu'Harry fait une fête et qu'on est invitée.
Aussi j'ai l'impression que mon histoire devient de plus en plus médiocre, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît =).
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Teen FictionTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...