5 jours se sont écoulés depuis que j'ai appris que mon père était infidèle. Je ne suis pas retournée en cours. Quand je vois ma mère, elle fait tout pour faire comme si elle s'en fichait, mais je vois bien qu'elle est brisée. Je ne ressemble plus à rien. Mes cheveux sont en pétards, j'ai des cernes pas possibles, enfin bref un zombie quoi. Je ne suis même pas aller chercher mon chargeur chez May. Je n'ai plus de batterie, je ne parle plus à personne. Ils doivent croire que je suis morte. J'écris "ils" mais je ne pense qu'à une personne :Peter. J'espérais qu'il s'inquiétait pour moi.
Je lisais un livre dans ma chambre quand j'entendis toquer. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, et ma mère parler avec quelqu'un,mais je n'entendais pas l'autre voix:
-Oui c'est pour ?.. Oh merci !... Merci de lui avoir rapporté ..Venez entrez ! Ne restez pas sous la pluie !
Et j'entendis la porte se claquer. Je me fis un chignon ( à part si vous avez les cheveux courts) car mes cheveux étaient dans un désordre pas possible.
Je descendis et vit May, discuter avec ma mère. Quand May me vit, elle me souria, et elle me montra le chargeur:
-Bonjour Y/N! Tu vas bien ?
-Oui merci et vous?
-Ça va merci. Tiens ton chargeur. J'ai vu que tu n'étais pas venue le récupérer, donc je l'ai ramené. Peter m'a informé que tu étais absente en cours, est-ce que tout va bien ?
Je regarda ma mère, comme pour lui demander ce que je devais répondre. Elle me regarda comme si elle voulait dire "Lâche toi, ce n'est rien".Et je me mis à pleurer. May vient me faire un câlin et m'emmena sur le canapé. Elle me demanda ce qu'il se passait, et ma mère répondit à ma place, voyant que je n'étais pas en état de parler.
Après avoir entendu l'histoire, May fit un câlin à ma mère, et à moi. Elle insulta mon père, et nous réconforta. Ma mère partit dans la cuisine pour chercher quelque chose à manger et May me dit :
-Tu sais Y/N, il ne faut pas te laisser aller. Je sais très bien que c'est dur, je le sais, mais tu ne peux pas laisser ton con de père te détruire. Tu dois être plus forte que lui. Essaye de retourner en cours, je ne te force pas, mais crois moi, voir tes amis te soulagera. Tu me dis si tu as besoin de moi, si tu veux te confier, sortir quelque part. Même faire du shopping si tu veux ! Tu sais, je ne suis pas venue que pour ton chargeur. Peter m'a dit que ça n'était pas normal que tu sois absente, et je voulais t'offrir quelque chose pour essayer de t'aider.
Elle me tendit un sac et je l'ouvris:
Tous ces vêtements étaient à l'intérieur:-Peter m'a dit que tu aimais les vêtements comme ça. Il m'a aidé à choisir les vêtements. Sans lui, je t'aurais sûrement acheté un haut Barbie !
-Oh mon dieu c'est vraiment magnifique. C'est.. Waouh ! Merci beaucoup !
-Ça n'est pas fini !
-Quoi ? Mais non ça c'est très bien !
Elle me tendis un autre sac, plus grand :
Ça, c'est ma robe de rêve:
-Cette robe n'est pas de ma part, c'est Peter qui l'a choisit. Il l'a payé avec son propre argent. Il voulait te dire qu'il ne savait pas quand tu pouvais la mettre, mais il pensait que tu l'aimerais, alors il te l'a prise.
-OH MON DIEU !! MERCIIII ! Dites lui que je le remercie ! Elle est incroyable ! Si je pouvais je la mettrais tous les jours !
-Contente que ça te plaise. Aller file les ranger dans ta chambre !!
-Merci May, vraiment.
-C'est normal, ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
JugendliteraturTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...