18: Hôpital

326 16 0
                                    

Je me réveille doucement car mon ventre me fait terriblement mal. Je réussis à m'asseoir et je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital. Bah oui logique sinon je me serai jamais réveillée.

J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre.

-Bonjour mademoiselle. Comment allez-vous ?

-J'ai mal au ventre.. Mais à part ça, ça va.

-Ahaha oui ne vous en faites pas c'est normal.

-Ça fait combien de temps que je suis là ?

-Ça fait 1 semaine.

-1 semaine ?!! Mais pourquoi je me suis jamais réveillée ?!!!!

-Calmez vous enfin c'est normal ! En général les gens restent endormis 2 semaines. Vous êtes vraiment restée très peu de temps endormie.

-Ah bah oui mais c'est parce que- je me tais car sinon j'allais révéler mes pouvoirs.

-Parce que vous avez des pouvoirs, chuchota-t-elle.

-Comment vous-

-Vous vous êtes prise une balle dans votre costume. Dans le camion de l'ambulance, j'étais la seule à être avec vous, il y avait Spiderman aussi. J'ai retirée votre costume et je l'ai remis à Spiderman. Je vous ai mis les vêtements de l'hôpital. Quand vous êtes arrivés j'ai demandé à ce qu'il n'y ai que moi qui soit avec vous, par peur qu' on découvre votre identité.

-S'il vous plaît, ne le répétez-

-Non non ne vous inquiétez pas. Les secrets je les transporte jusqu'à ma tombe ! J'ai déjà promis à Spiderman. Ça serait la pire des trahison si je devais mentir à Spiderman !

-Oui je vous l'accorde!

On rigole toutes les deux. Quand elle a finie de me faire les piqûres, de m'avoir donné les médicaments et de m'avoir ramené à manger, j'ai pris mon téléphone. J'ai au moins 250 appels manqués de ma mère et 400 messages. Elle a sûrement du m'appeler quand j'étais endormie.

-Allo maman ?

-Oh mon dieu chérie ça va ? Tout va bien ?

-Oui oui maman ne t'inquiètes pas.

-Je suis venue te voir mais tu étais endormie. Je suis venue tous les jours. Il y avait aussi ce garçon. Quand j'étais là il était là aussi.

-Ah oui ? C'était qui ?

-Ton petit-ami.

-Ah OK il s'appelle Peter maman.

-Ah oui Peter voilà. Aussi une fois j'avais du venir te voir tard à cause d'un imprévu. Et Peter était là. Il avait des grosses cernes et il était endormi. Il m'avait fait de la peine. Il t'aime beaucoup je pense.

-Oh..euh c'est gentil de sa part.. Quand est-ce qu'il a arrêté de me voir ?

-Il n'a jamais arrêté ? Il est venu te voir tous les jours,dès qu'il finissait les cours.

-Ah oui ? Waouh...

-C'est vraiment un gentil garçon. Garde le.

-T'inquiètes pas, je compte bien le garder.

-Désolée ma puce je dois y aller. Je passe te voir ce soir ou demain. Bisous je t'aime fort.

-Moi aussi je t'aime maman. Bisous à toi aussi.

Je sais pas pourquoi mais je souris comme une conne. Me dire qu'il est venu tous les jours pour me voir c'est.. je suis flattée.

La femme m'a expliqué que je vais devoir avoir des béquilles. Mais pas pour très longtemps, justement grâce à mes pouvoirs. Pendant seulement 3 ou 4 jours. J'essaye de manger un peu mais j'ai vraiment mal au ventre alors je décide de me rendormir.

Quand je me réveille les lumières de ma chambre sont allumés et c'est déjà la nuit. Je m'assois et je vois Peter faire ses devoirs. Il se tourne vers moi et quand il me voit, il me sourit et il se dépêche de venir.

-Y/N.. ça va ?

-Oui Peter merci. Mais c'est à toi surtout qu'on doit poser la question. Tu es tout cerné et tu as l'air vraiment fatigué ça va ?

-Oui ça va t'inquiètes pas. Et non non je.. j'ai pas de cernes.

-Elles font tout ton visage. Bien sûr que si t'en as. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Bah je venais.. et je voulais rester la nuit pour voir si tu allais te réveiller donc c'est pour ça.

-T'es trop mignon..

Il fronce un peu les sourcils et je me rends compte de ma bêtise.

-NAN NAN MAIS MIGNON GENRE T'ES GENTIL HEIN TE FAIS PAS DE FILM !!

-Mmh.

-Comment ça "Mmh"? Tu me crois pas espèce d'araignée en collants ?

-Non. C'est pas ce que tu m'as dis quand tu t'es prise une balle.

-Quoi ?

-Tu te souviens pas ?

J'essaye de retrouver ce que je lui ai dit et là je me souviens. J'ouvre grand mes yeux et je tourne la tête pour pas être face à lui. Je me sens trop gênée.

-Eh Y/N c'est rien.. Enfin j'ai jamais dis que ça m'avait mis mal à l'aise.

-T'as pas besoin d'avoir pitié de moi.

-Quoi ?Mais non j'ai pas pitié de t-

L'infirmière rentre dans la chambre ce qui empêche Peter de finir sa phrase. Elle m'informe que je pourrais partir demain ou dans 2 jours. Et elle dit aussi que les visites sont terminées pour aujourd'hui. Peter soupire une dernière fois avant de ranger ses affaires et de sortir de la chambre. Pourquoi est-ce que j'ai avoué mes sentiments à Peter, pourquoi..?

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant