15: Réconciliation

327 17 0
                                    

Je sors de la maison et je marche vite, vraiment trop en colère pour rester une seconde de plus ici. J'entends la porte s'ouvrir et je me retourne. Peter. On est en froid en ce moment, pourquoi il est sorti?

-"Ehh Y/N? Ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Rien. Pourquoi tu me parles ? Je pensais qu'on était en froid ?

-Non pas du tout, j'aurai bien aimé te parler mais tu étais avec Harry, et tu sais très bien a quel point je l'adore.

Je rigole un peu, face à sa dernière remarque.

-Ouais bon c'est vrai. Je suis désolée.. De t'avoir ignorée.

-Non non t'excuses pas ! C'est rien t'inquiètes pas. Mais alors ? Dis moi qu'est-ce qu'il se passe ?

-Pfff rien.. Je veux juste rentrer chez.. moi..

Putain, ma voix tremble. Je sens que je vais pleurer. Je relève la tête et je vois Peter se rapprocher de moi. Quand il est près de moi, il me prend dans ses bras. Quand ses bras, étrangement musclés, m'attrappent et me carressent le dos, je fond en larme. Je pose ma tête sur son épaule et je continue à pleurer sans expliquer pourquoi. Quand je me suis enfin calmée, je me recule un peu et Peter m'attrappe les épaules. Je lui sourie et lui dit "merci". Il me sourit à son tour et lâche mes épaules.

On se regarde dans les yeux pendant un bon moment. Nos regards ne se lâchent pas et nos visages se rapprochent.

Mais le moment fut interrompu par quelqu'un qui ouvrit la porte d'entrée. Peter et moi on s'éloigna et je lui fis un signe de la main pour lui expliquer que je rentrais chez moi.

Je marchais en direction opposé que celui de Peter avec le sourire aux lèvres. Si on aurait pas été interrompu, est-ce qu'on se serait vraiment embrassé ?

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant