49: Lycée... la nuit

224 9 3
                                    

Je suis réveillée par des bruits de clés venir de la porte des toilettes. J'attends un peu mais personne n'entre, et quelques minutes plus tard, j'entends la porte d'entrée du lycée se claquer, et des clés la fermer. Je regarde l'heure: 21h48. Le directeur vient de partir. On va vraiment... rester dans le lycée toute une nuit ?

Je réveille doucement Peter, et il gémit un peu. Il se réveille et se frotte la tête. Il s'est réveillé facilement, parce que oui, le sol c'est pas très confortable.

-Peter... Ça va ?

-Mmh... Uhh.. oui.. oui merci..

-Le directeur a fermé le lycée, on doit passer la nuit ici. Je crois qu'il a ouvert la porte des toilettes.. On devrait essayer de l'ouvrir.

-Eummm.. ouais..

-Je te laisse te réveiller. Je vais aller essayer.

Je me lève et prie intérieurement pour que la porte soit ouverte. Je baisse la poignée et, miracle, la porte s'ouvre. Je me retourne et Peter me regarde, tout souriant.

Il se lève rapidement et on sort ensemble des toilettes. Le lycée est sombre, il n'y a que la lumière de la lune qui rend les couloirs un peu visibles. Je vois Peter chercher un interrupteur, et moi j'avance. La lumière s'allume et Peter me rejoint.

C'est bizarre.. d'être seuls dans le lycée.. et en plus la nuit.

Je me dirige vers la cafétéria, car je commence à avoir faim. Je vais vers la cuisine, et heureusement, il y a de la nourriture. Il y a un grand frigo avec plusieurs choses dedans, comme des yaourts. Et un congélateur où dedans il y a de la viande, des légumes et des glaces. Oui des glaces.

Peter sort la viande et les légumes du congélateur et les poses sur un comptoir. Il prend des ustensiles et des poêles pour cuisiner. Il fait à manger sans qu'on discute. Je le regarde faire. Il est vraiment trop beau.. Il cuisine en plus.. C'est bon c'est mon futur mari.

Il dépose la nourriture dans 2 assiettes et il les ramène dans la cafétéria. Je le suis sans rien dire. Il met nos 2 assiettes en face. Je m'assieds et commence à manger.

-Y/N..

-Ummm.. oui ?

-Pour la feuille.. enfin le classement.. ce n'est pas moi...

-...

-Tout le monde sait qu'on est proche et.. ils ont voulu créer des problèmes.. Tout le monde a voté pour toi, pour justement, créer des problèmes. Et tu sais que les gens aiment les dramas quoi.. Tes amies, moi, Ned, MJ et quelques autres personne n'ont pas voté, parce que c'est ridicule. Tu n'es pas moche.. T'es vraiment magnifique. C'est bizarre de dire ça mais si j'aurai été une fille.. j'aurai été jalouse de toi..

Je rigole un peu.

-Merci Peter.. Et je te crois. Et aussi... WAOUH! TU CUISINES TROP BIEN !

-Ahaha !! Merci Y/N !

~Éclipse 23h30~

Peter et moi commençons à être vraiment fatigués, après avoir discuté de tout et de rien, d'avoir couru partout dans le gymnase, d'avoir explosé de rire aux larmes, et d'avoir fait tout ce qui était impossible quand le lycée était rempli. On est allé à l'infirmerie, et on a collés 2 lits ensemble. On s'est allongé dessus. On commence à parler, en se regardant. Puis, sans savoir quand, on s'est endormis, dans les bras de l'autre.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant