Je décide de m'habiller avec les vêtements que Peter et May m'ont offert :
Je mets les lettres de Ned et MJ dans mon sac, et je mets celles de Pepper et Tony dans ma main. Je descends rapidement. Je prends une pomme pour le trajet et je vais en direction du salon. Je vois Pepper.
-"Bonjour Y/N. Tu vas bien ?
-Plus que bien ! Tenez. Il y a écrit Tony et Pepper a l'arrière pour différencier. Dès que vous croisez Tony, donnez la lui s'il vous plaît. Et dites lui qu'il doit l'ouvrir à 23h! Pas plus tôt ! Vous aussi vous devez l'ouvrir a 23h.
-D'accord je lui donnerai et je lui ferai passer l'information. Aller vite à l'école !!
-Oui Pepper.
Je cours vers la sortie et je n'arrête pas de sourire. Ce qui est étrange parce que dans seulement quelques heures je serai morte. Mais ça me rend heureuse.
Après 15 minutes de marche, j'arrive enfin devant le lycée. Je vais vers mon casier à côté de Ned et MJ.
-"Bah alors ? Ça va ? Tu es heureuse aujourd'hui ! me dit Ned.
-Aha oui! Ce soir il y a le bal, c'est sûrement pour ça.
-Tant mieux alors, ça me fait plaisir de te voir comme ça."
Je finis de ranger mes affaires et je marche en direction de ma classe avec mes deux amis. Je rigole avec eux et ça me rend encore plus heureuse.
~Éclipse 12h~
Nous sommes entrain de manger et je tends les lettres à Ned et MJ. Ils les prennent et s'apprêtent à les ouvrir mais je leur dis :
-"NON attendez! Elles sont spéciales alors s'il vous plaît ouvrez les a 23h.
-Mais on sera au bal ? me rappela MJ
-Oui je sais prenez les avec vous. Je partirai plus tôt que minuit parce que Tony ne veut pas que je tarde (ils savent que je suis une super-héroïne et que je vis avec Tony).
-Ah d'accord. OK t'inquiètes on attendra 23h.
-Ouais t'inquiètes, me confirma Ned.
Je leur sourie et je me remets à manger. C'est dommage que je dois les quitter... ce sont vraiment des amis incroyable.. J'espère que leur vie sera extraordinaire.
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Teen FictionTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...