29: Ou peut-être pas..

298 16 0
                                    

J'entends de plus en plus fort le bruit des voitures, ce qui veut dire que je vais bientôt atterrir sur le sol. Quand j'entends vraiment beaucoup le son des véhicules, je sens quelqu'un m'attraper la taille.

Non.. putain.. J'ouvre les yeux et je regarde ce qui me tient. Spiderman. Mais... pourquoi? Je ne dis rien, je regarde juste le ciel. Peter nous dépose enfin sur un toit d'immeuble. A peine il me dépose, je commence a courir pour sauter, mais Peter m'attrape la taille.

Je me mets à pleurer et je commence à lui frapper le torse.

-"Mais laisse moi !! Laisse moi sauter Peter ! Je te jure que je vais te... S'il te plaît.. Laisse moi mourir.. Je veux plus.. je veux plus vivre..

- Y/N.. je peux pas faire ça.. Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux plus vivre ?

-A cause de toi !

-M-moi..?

-Oui ! Tu.. tu savais très bien que je t'aimais mais tu restes avec cette petasse de Liz et tu lui roules une pelle devant moi !! Tu me détestes sans que je sache pourquoi !! Tu t'es servi de moi ! Tu m'as rendu vraiment... Pff.. triste ? Ma mère est décédée et tu ne m'as même pas soutenue ! Ça a été grâce son décès, que j'ai compris que je ne servais plus à rien ici. Donc s'il te plaît, part. Laisse moi.

Peter retire son masque. Il.. pleure..? Mais pourquoi il pleure ? Oh non.. je viens de dire que c'est de sa faute.. Désolée Peter..

-Désolé Y/N.. je suis désolé d'avoir fait ça..

Peter ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais il ne dit rien. Il me regarde avec les yeux emplis de larmes. Il me prend dans ses bras. Je suis un peu choquée mais je ne tarde pas à mettre mes mains derrière son dos pour répondre à son câlin. Il me caresse le dos et je me remets à pleurer. Il mets une main sur mes cheveux et il les caresse. Je pleure bruyamment, et sincèrement, je ne sais même pas pourquoi. Je resserre mon emprise sur lui mais lui ne bouge pas, il est doux. Je l'aime encore.. Merde.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant