37: Sauvée ?

237 12 4
                                    

Ça fait 1 mois que j'ai disparue. J'ai énormément maigri, et j'ai de grosses cernes. Mon corps est rempli de bleus, à cause des piqûres. J'ai perdu l'espoir que les Avengers, ou même la police viennent me chercher. Le fou s'appelle Henry. Henry me laisse regarder la télé, et il m'a donné une chambre. Le lit est confortable, heureusement. Ils me font rarement manger. Mais quand je mange, c'est un vrai repas de roi ! Je suis vraiment épuisée. Mes pouvoirs ne fonctionnent pratiquement plus. Je peux seulement me faire voler 30 secondes mais je ne peux plus faire apparaître quelque chose dans ma main. Je suis des fois attachée, mais c'est assez rare. Ça arrive seulement quand ce qu'ils me font fait mal. Ils ont carrément une chambre d'hôpital chez eux.

Je suis tellement fatiguée. Je repense à Peter. Je ne sais pas si il s'inquiète pour moi. J'aimerai, mais je ne pense pas. Après notre dernière discussion, ça serait étonnant. Je repense à Pepper et Tony aussi. Ils doivent sûrement se demander où je suis. Ou bien ils sont heureux ? Maintenant ils n'ont plus à gérer des problèmes d'adolescents. MJ et Ned me manquent. Eux aussi doivent sûrement être heureux que je ne sois plus avec eux. Je les ai trop embêté avec Peter. Je regrette. Finalement, j'étais vraiment un problème pour mon entourage.

Une voix que je connais que trop bien maintenant m'appelle.

-"Y/N !! Viens !

-J'arrive.."

Je descends de mon lit et je marche vers la chambre d'hôpital. Henry est dedans avec 3 médecins. Je m'allonge sur le lit et je mets mes mains le long de mon corps. Je vois que cette fois, la seringue n'est pas vide. Il y a quelque chose de jaune dedans.

-"Qu'est ce que c'est ?

-Shhhh.. T'inquiètes..

-Non. Je veux juste savoir !"

Henry était sur le point de dire quelque chose quand un bruit provient de ma chambre.

-"Vite !! Pique la !!

-NON! JE-"

Le médecin me piqua rapidement et je criai de douleur. Il m'injecta le truc bizarre et les 4 personnes sortirent de la chambre.

J'essaye de m'asseoir mais j'ai trop mal, alors je me rallonge. Le cuir froid du lit me fait frissonner, car Henry ne m'a donné qu'un débardeur. Je me sens partir. Je commence à avoir des vertiges, et les seules choses que j'entends sont des choses se casser, des cris et des coups. Je m'evanouis.

Je ne sais pas combien de temps après, la porte de la chambre s'ouvre. Mes yeux s'ouvre légèrement, et je ne vois que du flou.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant