57: La fin pour moi

210 8 4
                                    

La promenade m'a fait un de ces biens ! Il s'est mit à pleuvoir mais ça ne m'a pas dérangé. Je suis sur le toit du plus grand immeuble et je regarde juste les lumières.

Je regarde mon téléphone, et j'ai reçu un message. Ce sont les acteurs, ils me disent qu'ils sont en action. Quelques secondes après, je vois Spiderman se balancer de toit en toit et proche du lieu où les acteurs sont.

Je m'approche du bord, en regardant le vide. Je prie pour mourir sur le coup, sans que j'ai à souffrir. Et dire que rien de tout ça ne serait arrivé si j'aurai pas supplié mes parents de m'inscrire au lycée.

Après cette réflexion, je me laisse tomber dans le vide. Quelques secondes après, je me sens être retenue par quelque chose. Spider-man a tiré une de ses toiles sur moi. Je regarde où s'arrête la toile et je le vois. Il n'a pas son masque et il me regarde. Il secoue la tête les larmes aux yeux en chuchotant un "Ne fais pas ça..". J'ai réussi à comprendre car j'ai lu sur ses lèvres.

Je sourie et sors le couteau de ma poche. Je me dépêche de couper la toile et je vois Peter sauter pour me rattraper.

Puis, plus rien. Le noir. J'ai simplement ressenti un choc et ensuite rien.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant