Pdv Peter:
C'est trop tard. Elle est sur le sol, et elle ne bouge pas. Je me pose sur le sol, et pousse les gens qui l'entourent. Je m'en fiche que les gens savent que je suis Spider-man. Je tremble. Je mets mes mains sur ses joues, puis j'entoure sa tête avec mes bras. Je pose sa tête sur mes genoux et je me mets à pleurer. Je caresse ses cheveux en la suppliant de rester avec moi, même si je sais qu'il n'y a plus aucun espoir.
~Éclipse après son enterrement ~
Je suis allongé sur mon lit, en laissant des larmes couler. Je suis vidé, je ressens plus rien. J'ai l'impression qu'on a arraché une partie de moi. Aujourd'hui, je vais aller voir Ned. Peut-être qu'il sait pourquoi elle a fait ça..?
~Éclipse chez Ned~
Je toque à sa porte et il m'ouvre, l'air fatigué. Il n'a pas l'air heureux de me voir. Il me laisse quand même entrer et on discute un peu, avant que je ne lui pose la question.
-Ned... Est ce que tu.. sais.. pourquoi elle a fait ça ?
-Y/n le savait. Et j'ai même pas pu te défendre, parce que je l'ai remarqué moi aussi.
-Quoi? Mais.. elle savait quoi ?
-Que tu la trompais.
-Quoi ? Mais je.. j'ai jamais..
-Peter.. on vous a vu tous les deux. MJ et toi entrain de vous embrasser.
-Ned crois moi.. j'ai jamais embrassé MJ ! Comment j'aurai pu-.. Mysterio.
-Quoi ?
-C'était pas moi. C'était pas MJ non plus. C'était Mysterio et ses illusions. Ned j'aurai.. Jamais j'aurai trompé Y/n.. Tu sais très bien à quel point je l'aimais.. Et maintenant..
-Mais... alors pourquoi MJ et toi étiez si proches ?
-Ses parents allaient divorcer. Elle me demandait conseil. Elle ne voulait pas en parler à Y/n parce qu'elle savait qu'elle avait été touché par le divorce de ses parents. C'est pour ça que MJ n'était pas dans son assiette.
-Je.. Pourquoi tu n'as juste pas expliqué tout ça à Y/n ? Elle aurait compris.. Elle était sûre que tu la trompais. Je suis désolé Peter.."
Je n'ai rien pu faire à part pleurer. Elle est morte en pensant que je l'ai trompé. J'aurai du lui expliquer au lieu de l'ignorer. Elle est morte à cause de moi, c'est de ma faute. Je me déteste. Pourquoi je ne lui ai juste pas expliqué ? Pourquoi je l'ai ignorée ? Pourquoi je suis... moi? Je peux m'en vouloir qu'à moi même.
Maintenant elle est morte, et à cause de moi.
____________________________
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Teen FictionTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...