On est jeudi, et je viens de me réveiller. J'ai décidée d'écouter les conseils de May, alors je vais aller en cours. Pfff, ça m'énerve, j'ai pas envie d'y retourner, mais je le fais pour ma mère, et pour May. Il fait assez beau aujourd'hui, alors je vais mettre la tenue que Peter et May m'ont offert. J'espère qu'il sera content..
Enfin bref, je me dépêche de me préparer, et je descends. Ma mère dort sur le canapé, elle a sûrement regardé un film. Je fais le moins de bruit possible en allant dans la cuisine. Je prends mon déjeuner et une pomme pour la route. Je mets ma veste, je prends mon sac et je sors.
~Éclipse 10 minutes ~
Je suis devant le lycée et personne n'est là.. 8h03. Oh merde je suis en retard. Je rentre vite dans le lycée, je prépare mes affaires et je cours vers ma salle de classe.
Quand j'arrive dans ma salle, je suis essoufflée, en plus avec cette prof, quand on est en retard, c'est la merde. Mais, bizarrement, elle me parle gentillement :
-"Tiens! Comment ça va Y/N ?
Je sens tous les regards sur moi.. c'est trop gênant putain..
-Euhhh ça va... merci...
-Allez vous asseoir à votre place de d'habitude, je vous donnerai les feuilles que vous n'avez pas eu, et je vous laisse discuter avec votre voisin pour qu'il vous aide. Mais chuchotez !!
-D'accord.. merci.. je suppose. "
D'habitude, je suis à côté de Peter, mais je vois MJ a côté de lui. Je les vois rire et ils ne me portent même pas un regard. Aie.. Ça fait mal au cœur ça. Bon c'est rien ! Au moins la place a côté de Ned est libre:
-"Salut Y/N! Viens, assis toi! Je vais te passer mon cahier comme ça tu pourras écrire.
-Merci Ned, tu es vraiment gentil.
-T'inquietes c'est normal."
Je m'assieds et Ned m'explique tout ce que j'ai raté. Mais je ne l'écoute pas, je regarde Peter et MJ. Ça me rend vraiment triste de les voir ensemble comme ça.. C'est moi a côté de lui ! Pas elle ! Même si MJ est mon amie, là maintenant je la déteste. Je la déteste comme je détestais Peter avant. Mais je suis arrêtée dans mes pensées quand Ned me demande :
-"Tu l'aimes ?
-Mmmmh..
-C'est un oui ?
-Je-pfff.. j'en sais rien... peut-être..?
-Peut-être ?! Ça se voit que tu l'aimes.
-Mais regarde.. il s'entend bien avec MJ.. Un peu trop bien même.. dis-je en serrant mes dents.
-T'es jalouse..
-NON !! ARRÊTE !
-Ehh doucement ! La prof va nous crier dessus ! Mais tu sais c'est pas une honte d'aimer quelqu'un..
-Si. Parce que quand la personne sait qu'on l'aime, elle se fiche de nous, ou elle nous utilise. C'est jamais réciproque, on se fiche toujours de toi.
-Peter n'est pas comme ça..
-Tout le monde est comme ça-
Je regardais encore vers MJ et Peter, et je vois que leur mains se frôlent. Si là maintenant j'aurai été seule dans cette pièce, je ne sais pas si j'aurai donné un coup de poing dans la gueule de MJ, si j'aurais pleurer, si j'aurais égorger MJ.. vraiment je sais pas..
-T'es toute rouge.
-Quoi ?
-T'es toute rouge, ça va ?
-Oui ça va..
Il regarde vers Peter et MJ. Il voit leur main.
-T'inquiètes, je pense pas qu'ils sont ensemble, Peter me l'aurait dit.
-Hein quoi ? Mais je m'en fous.. Il fait ce qu'il veut.
-Mmhm.. Bien sur.. "
La sonnerie retentit. Je range vite mes affaires et je sors en première de la classe. Je marche rapidement et j'entends quelqu'un m'appeler. Je retourne ma tête mais je rentre dans quelqu'un. Je tombe sur lui et nos têtes sont à quelques centimètres. Ce gars me tiens la taille. Voyant notre proximité, je m'assois rapidement et lui aussi:
-Je suis désolée vraiment excuse moi je regardais pas où j'allais !
-C'est rien t'inquiètes pas.
Oh mon dieu ! Sa voix elle est.. incroyable! En plus, il est vraiment beau !!
Je me relève et je l'aide à se relever.
-Je m'appelles Harry, et toi?
Je suis un peu choquée, qu'il veuille qu'on fasse connaissance.
-Oh moi c'est Y/N. Enchantée.
-Je suis dans la classe 2a,et toi ?
-Moi dans la 3b. Tu es en terminale ?
-Oui, et toi en seconde, c'est ça?
-Oui.
-Ça te dirait qu'on s'échange nos numéros ? Je te trouve vraiment belle, je voudrais faire connaissance.
-Oh merci beaucoup, c'est gentil.. Oui pas de soucis, tiens.
J'ai plusieurs petits papiers avec mon numéro dessus, c'est assez pratique. Je lui tends et il le prend en me souriant.
-Bon et bah a ce soir, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Je.. euh.. oui..
Ce moment se coupa à cause de la sonnerie. Me rendant compte que j'étais vraiment en retard, je lui fais un signe de la main et je cours vers mon prochain cours.
______________________________
Le gars ressemble à ça :
Mais si vous ne l'aimez pas imaginez celui que vous voulez =)
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
JugendliteraturTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...