44: La rentrée

212 10 6
                                    

Ça y est, c'est la rentrée. Sincèrement, j'ai pas du tout envie de retourner en cours, mais bon.

J'ai essayé de parler à Ned, mais il me laissait en vue. Peter lui a sûrement raconté. Et je ne lui en veux pas du tout, j'aurais fais la même chose. Je trouve ça juste dommage parce que j'aime beaucoup Ned, il est attentif et il réconforte. Il ferait un bon psychologue !

Bon bref, il faut que je me prépare. En vérité, ça sert à quoi de bien s'habiller pour aller au Lycée? Je vais mettre un sweat et un jean ça fera l'affaire.

~Éclipse au lycée ~

Je suis enfin devant ce bâtiment. J'entre et je cherche directement MJ, car c'est la seule personne qui me parle encore.

Quand je la vois, je l'appelle. Elle tourne la tête vers moi mais quand elle me voit, elle ferme son casier et elle marche en direction opposé de la mienne. Elle rejoint Ned et Peter.. Bon. Je pensais pas que Peter le dirait à tout notre groupe mais c'est pas grave. C'est l'occasion pour essayer de me faire de nouveaux amis !!

~Éclipse 12h~

J'ai réussi à me faire des amies. Elles sont assez populaires mais ça ne me dérange pas, au contraire, j'ai toujours voulu être populaire !! Bon pour l'instant personne ne me connaît mais ça va pas tarder ! En plus elles sont hyper gentilles, je pensais qu'elles étaient hautaines mais pas du tout ! Je viens de les rencontrer mais je les aime déjà !

J'essaye de jeter des coups d'œil à Peter, Ned et MJ mais ils ne m'adressent aucun regard. Je vois qu'ils s'amusent. J'ai l'impression qu'ils rigolent plus quand je ne suis pas là... Mais c'est peut-être une impression ! Enfin j'espère.

Je vois MJ se prendre un petit pois dans la tête. Elle arrête de rire et regarde les deux amis, et puis elle recommence à rire. Elle relance le petit pois sur Peter et lui, il lui lance un pépin de pomme en retour. On dirait quand c'était avec moi, au début de notre amitié..

Je me réveille en entendant Lucie (une de mes amies populaires) m'appeler.

-"Y/N ?? Tout va bien ?

-Ah euh oui oui tkt !

-D'accord... Bon ! On échange nos nums ?

-Oui avec plaisir !"

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant