Je sors de l'appart de May et je marche jusqu'à chez moi. Je rentre discrètement, pensant que ma mère dort. Quand je rentre dans ma maison, je vois ma mère pleurer, dans la cuisine. Elle essuye ses larmes et se remet à pleurer:
-"Salut maman... ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? dis-je en carressant son dos.
-Ton père.. ton père me trompe.. Une amie à moi m'a envoyé une photo de lui entrain d'embrasser une fille.
-Quoi? Mais tu es sûre ? Je te crois maman ne t'inquiètes pas, mais peut-être que cette amie a voulu casser votre couple ? Je ne pense pas que papa soit capable de faire ça.
-Il n'y a pas que ça.. elle m'a envoyé des photos de lui. Il s'est inscrit sur Tinder, et sur plein d'autres sites de rencontre. Tiens.. regarde."
Je regarde les photos, et oui, c'est bien mon père. J'allais ouvrir ma bouche pour dire quelque chose mais j'entendis la porte s'ouvrir:
-Y/N? Chérie ? Je suis rentré ! Désolé de rentrer que maintenant, j'étais en réunion.
-Ah oui ? dit ma mère en sortant de la cuisine pour s'approcher de lui. T'es sûr ?! Alors c'est quoi ça ?!
Mon père regarda les photos. Je le vis ouvrir les yeux de surprise, et ses sourcils se froncer:
-Non..non..s'il te plaît écoute moi... je-
-Tu rien du tout. Tu pars de chez moi. Je demande le divorce. T'es vraiment qu'un salaud. 18 ans putain. 18 ans de mariage partit en fumée. Va te faire foutre. Vraiment va te faire foutre. dit ma mère, en colère cette fois.
-Mais non s'il te plaît, je n'ai nul part où aller-
-J'EN AI RIEN À FOUTRE ! TU SORS DE CHEZ MOI ! DORS DEHORS, LE FROID TE REMETTRAS LES IDÉES EN PLACE ! OU VA CHEZ TA PUTE ! TU SAIS CELLE QUI EST SUR LA PHOTO ?! AH BAH NON ! ELLE VIT ENCORE CHEZ SES PARENTS VU QU'ELLE EST MINEURE !
-Je.. je suis désolé.. mais elle n'est pas mineure !
-MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE ESPÈCE DE GROS CON. CASSE TOI ! hurla-t-elle en prenant son bras et en le poussant dehors.
Elle ne pleurait plus, elle était en colère. Vraiment, vraiment en colère:
-Ma puce.. monte dans ta chambre s'il te plaît. Désolée de t'avoir laissée voir ça..
-Non non maman ne t'inquiètes pas, dis-je entre 2 pleurs.
-Viens là, me proposa-t-elle en tendant ses bras pour me faire un câlin.
Je marche vers elle, et on se fit un câlin. Toutes les deux, on ne voulait plus se lâcher. Quand ma mère entendit que j'arrêtais de pleurer, elle me lâcha et me prit les épaules :
-Chérie.. ne pleure jamais pour un homme. Surtout à ton âge, ce sont des imbéciles. Si quelqu'un te trahit, tu t'en fous. La roue tourne.
-Merci maman, je t'aime tu sais ?
-Moi je t'aime encore plus. Allez, va te coucher maintenant.
-D'accord bonne nuit. Dis moi si tu as besoin d'aide ou quelque chose comme ça.
Je monte rapidement les escaliers et vais dans ma chambre. Je saute sur mon lit, encore choquée de ce qu'il vient de se passer.
Le meilleur père du monde est passé en une soirée le pire père du monde. Je lui en voulais, qu'il ai fait autant de mal à ma mère.
Je prend mon téléphone et regarde mes notifications :
May:Bonjour Y/N ! Tu as oubliée ton chargeur chez nous.
Merde, putain je suis vraiment conne des fois.
-OH mince, merci de m'avoir prévenu. Je viendrai le chercher demain, je ne préfère pas sortir à cet heure là.
-Ne t'en fais pas je comprends. Et pas de problèmes. Préviens moi quand tu sortiras de chez toi.
-Oui, ne vous en faites pas. Bonne soirée.
-Merci Y/N, toi aussi.
Putain je suis vraiment débile. La batterie est à 96%. Oui bon ça va aller pour une soirée.
3%. A cause de l'histoire avec mon père, impossible de dormir, du coup je regarde mon téléphone. Comment je vais faire avec 3%. Ok je le touche plus. Je vais prendre un livre pour m'occuper.
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Teen FictionTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...