47: Excuses

211 8 1
                                    

J'essaye de me faire belle aujourd'hui, car c'est un grand jour. Enfin, pas si grand que ça mais voilà quoi. Je vais m'excuser au près de Peter et je vais retourner en cours. Je me trouve toujours horriblement moche mais tant pis.

~Éclipse devant le lycée~

Je regarde ce bâtiment. Je respire un bon coup avant de pousser la porte d'entrée. Tous les regards se tournent vers moi. Certains rires se font entendre, et certains chuchotements.

Je m'y attendais, alors j'avance sans trop y prêter attention. J'arrive à mon casier et range mes affaires.

J'ai une boule au ventre. J'ai peur d'aller parler à Peter.

Je me retourne en fermant mon casier et je les vois. Je vois Ned, Peter et MJ rigoler ensemble. Et dire qu'à la base, j'étais avec eux.

Je sors de mes pensées en entendant Rebecca crier mon prénom. Je tourne la tête vers elle et je vois toutes les filles courir vers moi. Quand elles arrivent vers moi, elles me font un câlin. J'essaye de leur faire un sourire malgré que là, je suis au plus bas.

~Éclipse à la cafétéria~

Je suis entrain de manger avec mes amies. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais parler avec Peter. Je n'écoute même pas les filles, j'essaye juste de trouver un moyen de comment je pourrais parler à Peter.

Je regarde vers sa direction, et je vois qu'il me regarde déjà. D'ailleurs, MJ et Ned aussi me regardent. Ils sont entrain de discuter.

Peter détourne la tête de moi et hoche sa tête. Il se lève et il sort de la cafétéria. C'est le moment parfait pour aller le voir.

Je me lève rapidement sans expliquer à mes amies pourquoi. Je me met à courir vers la sortie et je sens les regards de Ned et MJ sur moi.

Je suppose qu'il est allé aux toilettes, alors je m'y rends. Heureusement, personne n'est dans les couloirs. Les gens se seraient encore plus moqués de moi en me voyant aller dans les toilettes des hommes.

Je rentre dans les WC et je ferme la porte derrière moi. En me retournant, Peter est là, et il me regarde. Je le regarde moi aussi, sans trop savoir quoi dire.

-"Uhhh.... Ce.. Ça va? demandai-je.

-.. Oui? Mais.. qu'est-ce que tu fais là ?

-Je.. Je voulais m'excuser. C'était vraiment pas sympa de ma part de réagir comme ça. Je veux pas que ça se finisse comme ça.

-Alors.. on se reparle ?

-Oui.. Si tu acceptes bien sur ! C'est pas grave si tu dis non.. Enfin après je comprends, je suis vraiment méchante avec toi je suis désolée.. Mais ça me ferait plaisir que tu acceptes puisque que je t'aime.. bien ! Je t'aime bien hein donc.. En vérité je fais semblant que ça me dérangerait pas que tu refuses mais au fond je prie pour que tu acceptes et-

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant