33: Révélation 2

254 11 5
                                    

On discuta de tout et n'importe quoi. La nourriture était incroyable ! Mieux que ce que a quoi je m'attendais.

-"Tu.. t'es vraiment belle dans cette robe.. me complimenta Peter.

-Oh.. merci.. t'es pas mal non plus ! lui répondis-je avec un grand sourire et les joues un peu roses."

Il me souria a son tour et on recommenca à manger.

Arriva le moment de payer. Peter insista pour payer, mais je refusai à chaque fois. Au point où j'ai du poser ma carte sur le comptoir mais Peter a fait de même.

-" Monsieur prenez ma carte ! lui demandai-je.

-Non non la mienne ! insista Peter."

Le serveur nous regardai, paniqué. Il a du faire la plouf. Il est tombé sur la carte de Peter. Il m'a regardé, fier.

Là, nous sommes dehors, entrain de marcher en direction de la maison de Tony.

-" Y/N ?

-Oui ?

-Eumm..pourquoi..pourquoi tu m'as invité au resto..? Tu voulais me dire quelque chose ?

-Ah euh oui..

-Qu'est-ce que c'est..?

-Je.. je.. Tu.. Pffff... Je t'aime..

-...

-Tu peux me répondre s'il te plaît... Je.. même si c'est pas réciproque je m'en fous je veux juste savoir.. je veux plus rester dans le déni..

-Y/N..

-OK.. Tu aimes encore Liz c'est ça.. C'est pas grave t'inquiètes pas. Bon, je vais finir la route toute seule.. Après cette discussion je préfère ne pas être plus gênée que je ne le suis déjà. Merci.. D'avoir payé et de m'avoir raccompagné.. Et.. je pense qu'après ça.. il vaut mieux qu'on ne se parle plus.. Je ne pourrais pas être amie avec toi après ça.. Merci Peter.. Au revoir..

-Mais non.. je.. "

Je n'ai pas voulu le laisser finir. Je me mets à marcher beaucoup plus vite que tout à l'heure jusqu'à ce que je me mette presque à courir. Je pleure un peu, mais pas autant que je pensais. Au fond, je le savais.

                       FIN














NANNNN J'DECONNE !!

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant