20: Je le savais

288 14 0
                                    

Ça fait 2 semaines que je suis rentrée de l'hôpital. 1 semaine que Peter et moi on ne se parle plus. 1 semaine qu'il ne reste qu'avec Liz et ses vieilles copines. 1 semaine qu'il ne reste même plus avec Ned ou MJ. Je sais pas qu'est-ce qui a provoqué ce changement soudain, mais tant pis. Quand je fais les rondes du soir avec Peter, il ne m'adresse même pas la parole. Du coup j'ai décidée de ne pas rester avec lui, je fais les rondes de mon côté et lui de son côté. A chaque fois que j'en parle à ma mère, je pleure. Elle me réconforte du mieux qu'elle le peut. May aussi m'aide, et elle essaye de parler à Peter, mais il ne dit rien.

En cours je suis soit à côté de Ned, soit à côté de MJ. Eux aussi ne comprennent pas ce qu'il s'est passé avec Peter. Je l'avais dis en plus. Je l'avais dis à Ned. Quand on aime quelqu'un, cette personne reste avec toi, s'amuse etc, mais du jour au lendemain, elle nous ignore. Et ça, ça fait encore plus mal qu'être ignorée depuis le début. Moi aussi je pensais que Peter ne serait pas capable de ça, mais si. Il est comme les autres.. Alors pourquoi je continue de l'aimer putain ?

Je me réveille en entendant le prof m'appeler.

-"Euhh oui monsieur ?

-Puisque j'ai l'impression que mon cours ne vous intéresse pas, vous allez dire à voix haute la réponse de la question 9.

Putain mais j'en sais rien. Oui ton cours de merde m'intéresse pas. Je veux juste me casser.

-J'en sais rien.

J'entends quelques élèves rire. Je sais pas si ils se moquent de moi ou du prof.

-Très bien, alors sortez de ma classe.

-Pardon ?

-Vous avez très bien compris. Mon cours ne vous sert à rien alors sortez.

-Avec plaisir. Ça me fera des vacances, et au moins, ça sentira bon dehors, pas comme votre bouche. Vous devriez apprendre à vous laver les dents, et non apprendre à additionner 2+2.

Maintenant tout la classe rigole.

-Y/N!!SORTEZ TOUT DE SUITE !"

Je range rapidement mes affaires, je jette mon sac derrière mon dos et je sors. Je claque la porte derrière moi et je vais a l'extérieur du lycée.

J'arrive chez moi.

-" Maman ? T'es où ?

-Chérie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle essuye ses yeux. Elle pleurait ?

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant