56: Le plan

195 9 5
                                    

Hier je suis restée toute la journée avec Ned. C'était trop cool !! On est partis au bowling, ensuite on est partis à un resto et c'était vraiment génial. Sa copine est vraiment géniale ! Ils sont très heureux ensemble et ça me fait plaisir.

Je ferme la porte de ma chambre, après avoir écrit le mot.

-"Tony! Pepper!! Je vais faire un tour dans la ville !

-D'accord Y/N. Rentre pas trop tard et envoie nous un message quand tu rentres, me conseille Pepper.

-Oui Pepper t'inquiètes pas."

Tony me fait un signe de la main et me sourit.

Je marche en direction de l'immeuble de Peter. Je me tient devant et j'entre enfin. J'arrive à son étage et je toque à sa porte. May m'ouvre et me fait un grand sourire.

-" Ça alors ! Y/n ! Tu vas bien ?

-Oui merci et vous?

-Ça va merci. Entre. Peter doit être dans sa chambre.

-D'accord merci May."

Je m'approche de la chambre de Peter et j'ouvre la porte. Il est assis sur sa chaise de bureau et il fait ses devoirs. Il lève les yeux vers moi et m'interroge du regard. Je ferme la porte derrière moi et je le regarde droit dans les yeux. Je souris un peu, heureuse de le voir après pas mal de temps. Puis j'efface mon sourire, me rappelant de ce que je suis venue faire.

-Y/n ? Qu'est-ce que tu fais là?

Ça fait pas mal de temps que j'ai pas entendu sa voix, ce qui n'est pas normal quand on est en couple avec cette personne.

-Eumm... Peter... Je.. Je te quitte.

-..Quoi? Non.. Y/n s'il te plaît ne fait pas ça.. D-dis moi ? Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça ? S'il te plaît..

-Il n'y a rien à faire Peter. Je ne veux.. juste plus être avec toi. Maintenant, tu es juste quelqu'un que je connaissais.

-Y/n fais pas ça.. J'ai fais quelque chose de mal ?? Je t'en supplie dis moi quoi faire pour arranger ça..? Je t'en supplie.. Je t'aime..

-Non Peter. Je suis désolée. Ça y est. C'est terminé. Donc euuh.. bonne continuation.

Je me retourne pour ouvrir la porte mais Peter m'attrape le poignet. Il me retourne et me regarde. Je fais un petit sourire, avant de l'effacer, et de me libérer de sa main. Je claque la porte derrière moi. Je dis au revoir à May et sort de l'appartement.

C'est maintenant que ça commence.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant