Tu es entrain de demander à ta mère et ton père de s'asseoir, car tu voulais leur demander quelque chose. Quand ils furent assis sur le canapé, tu hésitas un instant avant de dire très rapidement:
-"S'ILVOUSPLAITINSCRIVEZMOIAULYCEE!-Désolée chérie je n'ai pas compris, tu peux répéter doucement s'il te plaît ? demanda ta mère calmement.
-Maman et papa, s'il vous plaît... inscrivez moi au lycée.. depuis que j'ai appris que j'avais des pouvoirs, je suis déscolarisée. Mais je veux continuer à apprendre ! Je veux avoir un métier plus tard ! Avant, c'est vrai que je ne savais pas me servir de mes pouvoirs, mais maintenant j'y arrive ! Je peux les contrôler ! Alors s'il vous plaît.. laissez moi y aller..
-Eumm.. ma puce.. tu sais c'est compliquer, nous avons peur que tu fasses un faux mouvement et que tout se retourne contre toi.. dis ton père.
-Oui je sais mais j'ai grandis ! Je ne peux pas les montrer à moins que je le veuille ! Allez, s'il vous plaît mes parents préférés !! "
Ton père et ta mère se regardèrent et tournèrent la tête vers toi. Ta mère souffla et dit finalement :
-"C'est d'accord, mais il y a une condition !
-Ouii merci !! OK je vous écoute !
-Tu ne dois parler de tes pouvoirs à personne ! Même pas une personne à qui tu fais vraiment confiance ! Est-ce que c'est clair ? Parce que si la moindre personne entendait ça, ça serait terminé pour nous, tu comprends. Alors promets le moi.
-Je vous le promets. Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer ! "
Après cette décision, tu leur sauta dessus pour les remercier. Ils rigolerent face à ton énorme enthousiasme. Tu leur fis un gros bisous à tous les deux et monta vite dans ta chambre pour essayer de trouver ta tenue de la rentrée. Mais un léger problème te traversa.
Tu n'avais pas de sac à dos. Tu avais une énorme caisse avec plein d'affaires scolaires dedans, y compris ton sac de sixième mais.. tu n'allais pas prendre un sac Barbie pour aller au lycée. Tu voulus sortir de ta chambre pour aller demander à tes parents un sac mais ta mère était déjà devant la porte avec, justement, un sac à dos. Elle te le tendit et tu le regardas attentivement. Ce sac était très simple, il était uni, mais il était parfait pour le lycée. Tu fis un câlin à ta mère avant d'aller chercher toutes les chose qu'il te fallait pour travailler. Dans une semaine, tu allais redevenir une adolescente normale, avec des amies, et tu allais enfin te sentir bien...
______________________________
J'espère que vous aimez bien le début de l'histoire. J'essayerai de faire le moins cliché possible. mais bref, bonne lecture !! <33
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Novela JuvenilTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...