Heureusement, je ressortis du bureau du directeur avec seulement un avertissement, et un pansement au nez. Flash ressortit avec une semaine d'exclusion, car apparemment ça n'était pas la première fois que cela arrivait.
Je retournis vers les casiers où j'avais laisser tomber mon sac, mais rien, aucune trace de mon sac. Heureusement, je gardai toujours mon téléphone dans ma poche. Bon tant pis, je le retrouverai sûrement demain.
En rentrant chez moi, mes parents ne furent pas fâchés du tout, au contraire, ils s'inquiétaient pour moi. J'ai vraiment les meilleurs parents du monde. Je leur expliqua ce qu'il s'est passé, et furent en colère contre ce garçon. Par preuve de leur inquiétude, ils achèterent des pizzas pour le soir.
Quand je finis de manger, je monta dans ma chambre et regarda mon téléphone. J'avais recu un message. Tiens, c'était quelqu'un que je ne connaissais pas. J'ouvris le message : "Salut, c'est Peter Parker. Même si je te déteste vraiment beaucoup, je voulais te remercier de m'avoir défendu. J'ai vu que tu avais fais tomber ton sac, alors je l'ai récupéré. C'était le moins que je pouvais faire mais bref. J'ai eu ton numéro car tu l'as écris dans ton sac. Et puisque je n'ai rien fait d'autre, j'ai fais tes devoirs. T'inquiètes me remercie pas ça fait plaisir. Enfin voilà, je te rends ton sac demain. " Oh. Peter ? Gentil ? POUAHAHAHAHAHAHA. Hum hum. Pardon. Bon, c'est vrai que c'est gentil ce qu'il a fait.. En plus grâce à lui je n'ai rien à faire ce soir. Bon, aller, je vais quand même le remercier :" Merci Péteur Parker. T'as intérêt à pas oublier mon sac. "
Bizarrement, j'attendais une réponse de sa part. Je regardais mon téléphone en attendant une notification de lui. Une réponse arriva enfin : "T'inquiètes pas. Tu sais bien que je suis pas comme ça " Je souris en sachant que mon sac était en sécurité, avec un gars comme Peter, ça risquait pas qu'il se passe quelque chose.
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Fiksi RemajaTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...