Bon.. J'ai décidée d'avouer mes sentiments à Peter, encore. J'ai écris sur un petit papier qu'il doit me rejoindre dans un resto à côté de chez lui. Évidemment je lui ai écrit l'adresse et l'heure. Il me rejoindra à peu près vers 20h. Pour les rondes du soir j'ai déjà tout prévu, c'est Tony qui s'en chargera. J'ai donné le petit papier à May comme ça elle le donne à Peter. Quand j'étais sur le point de repartir chez moi elle m'a attrapé le bras et elle m'a dit : "Non.. je vais pas lui donner... si tu veux te suicider je peux t'écouter tu sais...". J'ai rigolé et je lui ai fais lire le mot. Elle a soupiré de soulagement et elle m'a sourie. Ça m'a fait rire.
Bon bref.. je dois trouver une belle tenue pour ce soir.. Je fouille dans mon placard quand quelqu'un toque. C'est Pepper.
-" Entre Pepper!
Elle rentre dans ma chambre.
-Bonjour Y/N.. tu vas bien?
-Oui merci et toi?
-Ça va merci.. May m'a fait part de ce que tu as prévu avec Peter..
Je me retourne et je la regarde en ouvrant grand mes yeux.
-Je..
-Je voulais te demander si tu avais besoin d'aide.
-OH.. J'ai eu peur ! J'ai cru que tu allais refuser !
-Quoi ? Bien sur que non !! Ahaha !!
-Et oui..j'aimerai de l'aide s'il te plaît...
-D'accord, laisse moi regarder tes vêtements. "
Elle fouille un petit moment avant de sortir ça :
-J'adore !-C'est vrai ? Hehe je suis trop forte ! Je savais que t'allais aimer !
-Merci Pepper.
Je regarde l'horloge et il est 18h30.
-Bon, je vais m'habiller. Est-ce que tu pourras... me coiffer.. et me maquiller Pepper s'il te plaît...
-Oui avec plaisir ! Appelle moi quand tu auras finie de t'habiller.
Après 5 minutes, j'ai finie de m'habiller. Je m'admire dans le miroir et je sourie.
-PEPPER!! C'EST BON J'AI FINIE DE M'HABILLER !!
Elle ouvre la porte de ma chambre et la referme derrière elle. Je m'assieds sur la chaise de ma coiffeuse et je regarde mon reflet dans le miroir. Après 45 minutes mon maquillage ressemble à ça :
Et ma coiffure à ça :
Je me lève et va en direction du miroir. Je tourne sur moi-même et je sourie car je me trouve vraiment belle, ce qui est rare.
Il est 19h20 et prends mon téléphone. Je regarde Pepper et elle cherche quelque chose dans mon dressing. Elle en sort une veste :
(Elle ne sort que la veste)
Évidemment. Je mourirai de froid si je sortais comme ça. Pepper me tend la veste et je la prends en souriant. Je l'enfile et elle rend ma tenue encore plus belle. Je prends une sacoche et je mets mon téléphone, un parfum, un gloss, des mouchoirs et une bombe lacrymogène dedans. Oui, j'ai mis une bombe lacrymogène dedans mais on est prudentes.
Je dévale les escaliers, je dis au revoir à Tony et je me dirige vers la porte d'entrée. J'avance en direction de la voiture de Happy et je rentre à l'intérieur.
Après 25 minutes de route, on arrive enfin devant le restaurant et je descends de la voiture. Je remercie Happy et il me sourie, ce qui me choque car il est souvent aigri.
J'entre dans le restaurant et il est très chic. Un serveur vient vers moi.
-"Bonjour madame. Que puis-je faire pour vous ?
Je suis troublée qu'il m'appelle Madame.
-Oh euh.. j'aimerai une table s'il vous plait. Un ami arrive, alors une table pour deux s'il vous plaît.
-D'accord pas de soucis. Suivez moi."
Je le suis sans discussion et il m'emmène a une table reculé des gens, et c'est exactement ce que je voulais.
J'attends a peu près 15 minutes avant que j'entende quelqu'un ouvrir la porte du restaurant. Je détourne les yeux de mon téléphone pour les pointer vers la source du bruit. Il est là. Je le vois me chercher du regard. Il est en costard.. il est trop mignon. Un serveur vient lui parler mais Peter continue de me chercher. Quand il croise mon regard je lui fais coucou de la main et il ne prête même pas attention au serveur qu'il pousse. Il se précipite vers moi et il s'assoit en face de moi.
On ne s'adresse pas un mot, on ne fait que se regarder en souriant.
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Ficção AdolescenteTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...