35: La ruelle

241 13 3
                                    

La ruelle est vraiment sombre, mais bon c'est la nuit. La journée il n'y a rien d'effrayant. Je me dis ça en m'avancant dedans. Elle est vraiment longue. J'entends un bruit derrière moi donc je me retourne rapidement.

Quelque chose bouge derrière les poubelles. Je commence à avoir peur en me reculant et là.. Un chat sort des poubelles en tenant une souris dans sa bouche. Il me regarde et part rapidement dans la direction opposé de la mienne.

Je souffle de soulagement et me retourne. J'avance et je ne suis pas loin de "la fin de la ruelle".

Je vois de la fumée provenir de derrière moi. Je me retourne et quelque chose me pousse en avant et me projette contre un mur. Le choc contre mon dos me coupe la respiration. Je me tient le ventre et essaye de m'accrocher contre une poubelle pour me relever. Quand je suis debout, je n'essaye même pas de savoir qu'est ce qui a fait ça, je veux juste m'enfuir. Même si j'ai des pouvoirs, je ne sais pas si ils sont assez puissants pour la chose qui se trouve derrière moi. J'essaye de courir mais quelque chose me stoppe. Sans trop comprendre comment, cette chose me fait voler et elle me lâche d'un coup. Ça passe tellement vite que je n'ai pas le temps de penser à utiliser mon pouvoir de voler. J'essaye d'amortir la chute avec mes bras mais ça ne sert à rien. Mon nez est en sang, ma blessure saigne aussi. Ma lèvre est un peu coupée. J'essuye le sang de mon nez avec le dos de ma main. Quand je suis sur le point de me lever, quelque chose attrape mon sweat ce qui me relève. Cette chose m'attrape la taille et me met un mouchoir sur ma bouche et mon nez. Ça a une odeur étrange, ce qui m'endort. Mon dernier souvenir c'est l'obscurité, et en face de moi le chat des poubelles m'observer avec les poils hérissés. Après, le trou noir.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant