34: Fatiguée

259 11 0
                                    

2 semaines. 2 semaines que je ne suis pas sortie de ma chambre. 2 semaines que j'ignore tous les messages ou tous les appels que les gens m'envoient. 2 semaines que je ne fais que pleurer en me demandant comment j'ai pu être aussi bête de croire que Peter Parker m'aimerait. Je suis fatiguée. Fatiguée d'aimer à sens unique. Fatiguée de me ridiculiser. Fatiguée de perdre les gens que j'aime. Fatiguée d'avoir une vie aussi... merdique. Merdique est un mot trop faible pour décrire cette vie, mais c'est le seul que j'ai trouvé.

Peter était la seule personne qui me retirait les idées noires de ma tête. Maintenant qu'il n'est plus là, elles reviennent. Je ne compte pas passer à l'acte, mais j'y pense.. souvent.. trop souvent..

Pepper vient tout le temps dans ma chambre, pour voir comment je vais. La pauvre... je suis horrible.. Après un moment, Tony aussi a commencé à venir me voir.

Quand il y a des réunions avec les Avengers, je ferme ma porte à double tour. J'ai rajouté des rideaux à mes fenêtres, au cas où Peter voudrait venir me voir en Spider-man. Je fais les rondes beaucoup plus tard que Peter, comme ça je ne le croise pas. Malheureusement il se passe beaucoup plus de choses quand c'est moi qui surveille la ville que quand c'est lui. Ça m'a coûté une grosse plaie au visage. C'est pas une cicatrice, mais une blessure. Dans quelques jours elle disparaîtra. Pepper n'aime pas me voir comme ça. Tony m'a dit qu'une fois Pepper a pleuré car elle s'inquiétait vraiment pour moi.. Je m'en veux de la faire souffrir comme ça..

Ce soir, j'ai décidée de me promener. Je ne vais pas faire de rondes ce soir, je veux juste voir les lumières de la ville.

Je mets seulement un sweat et un jogging. Ça sert à rien de bien s'habiller.

J'attends que Pepper et Tony aillent dormir pour que je puisse sortir de la maison. J'entends enfin la porte de leur chambre se claquer et je descends rapidement les escaliers, mais silencieusement. J'ouvre la porte d'entrée et la referme doucement. Je me retourne et commence à marcher. Ça fait du bien de sortir.

Je marche depuis maintenant 30 minutes et ça fait tellement de bien. Il doit être environ 1h du matin. Je marche devant moi mais je vois un panneau indiquant qu'il y a des travaux. Une flèche indique la droite donc je prends ce chemin. Ça m'emmène dans une petit ruelle.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant