Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. J'essaye de mettre ma main sur ma tête mais elle ne bouge pas. Elle est ligotée. Mes jambes et ma taille aussi le sont. Je ne peux bouger que ma tête. Je regarde autour de moi mais il fait un peu sombre. Je vois que je suis dans une pièce, assez propre d'ailleurs. On dirait une chambre. Une lumière s'allume et la chambre ressemble à ça :
Elle est vraiment belle je trouve ! Cette personne a l'air d'être riche. D'ailleurs, elle entre dans la chambre. Non. En fait il y a plusieurs personnes. Je ressens soudain un coup de vent. Je baisse la tête et je vois que je n'ai plus mon sweat. Tout ce qui cache le haut de mon corps est mon soutien-gorge. Je ne peux même pas cacher mon ventre. J'espère qu'ils n'ont rien fait sur moi..
-"Alors.. on est enfin réveillée ?
-...
-Mhmm. Ça m'étonne.. que tu ai suivie la flèche. Je te pensais plus futée.
-Quoi ? Alors.. il n'y avait pas de travaux ?!
-Oui.. je te pensais plus futée.. Bon passons. Cette chambre te plaît ?
-...
-Je suis sûr que oui. Personne ne penserait te chercher ici ! C'est trop luxueux pour que quelqu'un soit kidnappé ici!
-Évidemment. Je..je pourrais savoir.. pourquoi je suis ici ?
-J'attendais cette question !! Bon ! Tu as des pouvoirs, ce qui n'est pas normal soyons clairs. Mais c'est aussi fascinant. Et la science a besoin de tout ça. Et moi, devine quoi, je suis scientifique ! C'est pas génial ?! Bon, quand tu étais endormie, on t'a soigné, donc remercie nous.
-Je ne vous remercierai pas.
-Madame est rebelle. Bon, laisse tomber. Comme tu peux voir on a déjà fait quelques piqûres sur tes bras.
Je regarde mes bras, et oui, j'ai au moins une centaine de bleus sur mes bras.
-QUELQUES PIQÛRES ?!
-Bon oui un peu plus que quelques. Mais c'est pas le sujet. On va te détacher et n'essaye pas de te débattre. Sinon c'est une balle dans la tête. On peut très bien faire des tests sur ton cadavre.
Je vois une des personnes lui tendre une arme, et il l'a pointe vers moi. D'autres personnes arrivent vers moi, et détachent mes liens. Malgré la menace de ce fou, j'essaye de les frapper. Mais un coup de feu retentit, et la balle arrive sur ma cuisse. Je tombe par terre et je hurle de douleur. J'appuie du mieux que je peux sur ma cuisse et je commence à pleurer. Le fou marche vers moi et il se baisse.
-Je t'ai dis de ne pas essayer de te débattre.. "
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Teen FictionTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...