9: Malade

418 20 16
                                    

Ça fait une semaine qu'on a repris les cours. Je suis pas trop sortie pendant ces vacances. Dommage. Demain c'est le week-end. Vendredi c’est la meilleure journée. On commence à 9h et on finit à 14h. En plus les profs sont gentils, donc c’est vraiment cool. Tiens, j'ai un message.

Péteur: "Désolé, aujourd'hui je ne peux pas venir, je suis malade. Préviens Ned, j'aurai bien voulu mais il ne répond pas. Et si il y a un braquage ou quelque chose comme ça, je te préviendrai."

Oh non mince. J'espère qu'il va aller mieux bientôt.

Je m'habille, je mange etc.. Je me dirige vers le lycée.

Je vis Ned, qui cherchait Peter:

-"Salut Ned!

-Salut Y/N! Tu sais où est Peter ?

-Il est malade, il a voulu te prévenir mais tu ne répondais pas.

-OH mince ! J'espère qu'il va bien. Je finis à 14h aujourd'hui, je pense que j'irai le voir.

-Oui moi aussi je finis à 14h. Bon, après on a le même cours, on y va ?

-Oui ! "

Je m'ennuie... d'habitude je parle avec Peter mais là il n'est pas là... C'est nuuul.

~Éclipse 12h~

-"Alors Y/N ? Tu sais ce que Peter a ?

-Non, il ne m'a pas dit, il m'a juste dit qu'il était malade. Tu lui passeras le bonjour de ma part quand tu iras le voir cet après midi s'il te plaît.

-OK t'inquiètes, je suis sur qu'il va être content que tu ai pensé à lui.

-Mouais. On vient juste de devenir amis alors.. Je sais pas. Avant on se détestait. Si on aurait pu avoir le choix de tuer l'autre, on l'aurait fait. C'est bizarre.. Depuis que je l'ai défendu, on est plus proches.. Et des fois..je..j'ai.. bon nan rien en fait.

-Mais si dis !! Je te jure que je ne lui répéterai pas !

-Tu le promets ?

-Je te jure !!

-Bon OK.. En fait des fois, j'ai l'impression que je l'aime mais plus que en amitié,tu vois ?

-TU ES AMOUREUSE DE LUI ?!?! TU-

-Je ne sais pas ! Et arrête de crier !!

-Oh oui pardon.. hihihi. Ça sent le futur couple ça hein hehehe !

-Orhhh ! Tais toi! C'est pas vrai ! Je t'ai dis que je pensais, si ça se trouve pas du tout.

-Mouais mouais mouais! "

~Éclipse fin des cours~

Je vis Ned partir pour aller voir son ami, et moi je rentrais chez moi.

Je pose mon sac dans ma chambre et je vais sur mon téléphone. May:
-"Bonjour Y/N, je peux te demander un service ?

-Oui bien sur ?Qu'est-ce que c'est ?

-Demain, j'ai rendez-vous avec une amie, et je ne pourrai pas garder Peter. Est-ce que tu pourras le garder s'il te plaît ?

Mais je vais pas faire la baby-sitter ?!

-Ça n'est pas pour être méchante envers vous, mais Peter peut se garder tout seul je pense, il est assez grand. Et puis je ne pense pas qu'il veuille que je le garde. Pourquoi ne pas demander à Ned ?

-Ne t'en fais pas tu n'as rien dis de méchant. Sincèrement je voudrais bien mais Peter est dans un horrible état. Quand Ned est passé cet après-midi, Peter n'arrivait pratiquement pas à parler avec lui. Et Ned aussi a quelque chose à faire demain, justement. Je ne voulais vraiment pas te déranger donc j'ai demandé à Ned en premier mais malheureusement je dois te demander.

Peter Parker, mon ennemi juré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant