Je ne sais plus comment ça a commencé, mais c'est arrivé. J'étais pas très bien, après ce que j'avais entendu, alors j'ai décidée de sortir.
J'ai vu Peter.. enfin Spiderman sortir de l'hôtel. Il se dirigeait je ne sais où. J'ai remarqué qu'il sortait de ma chambre, enfin celle de MJ et moi. Je me suis pas trop attardée sur ça, ou du moins je voulais pas. J'ai essayé de le suivre en courant.
Il est arrivé dans un pont au dessus d'une rivière. Tout le monde courait partout, ils hurlaient. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais mon seul but était d'aider Peter. Quelques minutes plus tard, Mysterio est apparu devant moi. J'ai essayé de m'enfuir, parce que je savais à quel point il était dangereux.
Mais à cause de ses illusions, je me suis perdue. J'ai hurlé, en suppliant quelqu'un de venir m'aider. J'étais dans une pièce sombre et je courais dans tous les sens. Je me suis arrêtée seulement quelques secondes et un morceau de métal s'est retrouvé en plein milieu de mon ventre. Ça m'a légèrement coupée la respiration mais je tenais le coup. Les illusions ont disparu et je me suis dépêchée d'aller vers Peter. Je me tenais le ventre du mieux que je pouvais. Ma priorité était de sauver Peter.
Mysterio est réapparu devant et il a retiré le morceau de métal de mon ventre. J'ai hurlé de douleur et je suis tombée. L'ennemi a disparu et je me suis relevée en vitesse. J'ai trouvé Ned à côté de la police et lui aussi m'a remarqué. Il a couru vers moi et m'a aidé à marcher. On s'éloignait de Peter alors j'ai essayé de me retourner mais Ned m'a rassuré. Il m'a ramené au camion de l'ambulance et les médecins m'ont rapidement pris en charge.
Peter était sur le pont, sans masque et il tenait son ventre. Ned et moi on a vu MJ courir vers lui. Elle l'a prit dans ses bras et j'ai regardé Ned.
-Ça ne veut rien dire Y/n.. Ils-
On s'est retournés vers eux et ils s'embrassaient. J'ai regardé Ned, pour être sûre d'avoir bien vue. Il avait l'air tout aussi surpris que moi. Finalement ma douleur au ventre ne faisait pas si mal que ça.
VOUS LISEZ
Peter Parker, mon ennemi juré
Fiksi RemajaTu fais partie des Avengers. Tu es arrivée il y a quelque mois seulement mais tes coéquipiers pensent que tu te débrouilles bien. Seulement une personne n'était pas du même avis, Spiderman. Puisqu'il pensait que tu étais nulle, tu n'arrêtais pas de...